Un petit bijou
Cette pièce est un petit bijou, principalement par un texte extrêmement ciselé, parfaitement porté par l'interprétation des quatre comédiennes. Cela fuse, cela ne s'arrête pas, presque étourdissant, mais que du plaisir. Mise en scène et décors simplifiés à l'extrême, ce qui souvent m'agace, mais ici, cela n'a aucune importance. C'est plein de pudeur, de force, et de beaucoup d'humour, on sourit, on rit, souvent. Une très belle proposition de la Colline