Ce qui gronde
Icone d'applaudissement 7/10 (5 avis) 1 heure
Théâtre Paris-Villette
Théâtre
Ce qui gronde
Icone d'applaudissement 7/10 (5 avis) 1 heure
Théâtre Paris-Villette
Théâtre

Avis et critiques : Ce qui gronde

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
80%
🤗
0%
😐
0%
🙁
20%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

5 avis

jojotte78 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Percutant

Un joli texte dans une mise en scène inventive et percutante

Publié
stephanie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Des frissons et des émotions

Du théâtre contemporain, je dirais même spectacle contemporain, reprenant un texte qui semble plus que jamais d'actualité. Des textes, du chant, de la musique, des effets visuels.

Publié
Marie35 Vu avec Billet Réduc'

8/10

théâtre contemporain

Très belle salle de spectacle. Beau spectacle, belle mise en scène, à voir ...

Publié
brisat Vu avec Billet Réduc'

8/10

Faust 2.0

Présentation atypique mais talentueuse du mythe de Faust revisité, je dirais même "déstructuré" et "restructuré. L'humanité, cernée par la montée des eaux, risque de sombrer "corps et esprit". Les jeunes comédiens dans une chorégraphie bien réglée nous présente l'affrontement pour la vie, des individus étranglés par la dictature du pouvoir et des flots. Leur choeur tout à la fois supplique et révolte, renforce l'affrontement de Faust/Méphistophélès... Lecture intéressante.

Publié
jp Vu avec Billet Réduc'

3/10

Une damnation

Cette version moderne de la damnation de Faust est pour moi à coté du sujet. Le texte est trop dans l'analyse intellectuelle, une mise en scène particulière avec ce choeur et ces musiciens ne m'a pas convaincu de la pertinence de cette analyse. Je suis resté très a l'écart de ce spectacle.

Publié

0 critique

Ce qui gronde, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment