on a bien ris
Avis et critiques : Colin's Comédie Club - Comedy Club Bordeaux
51 avis
On a bien rigolé, super soirée cosy !
Super sympa, merci on a passé un bon moment. On a bien rigolé :)
Humours divers et variés pour satisfaire tout le monde. Du plus novice, au plus expérimenté, tous étaient très drôles ! Félicitations et encore merci pour ce moment 😃
6 humoristes très sympathiques d’univers différents J’ai passé un excellent moment dimanche avec mon fils
Mieux qu’une séance de ciné pour un dimanche soir cosy ! La salle est vraiment chouette et les humoristes 10/10. Je recommande
Un moment super, très drôle et surtout dans la bienveillance et même venant du public magnifique j’ai envie de vous dire
Une soirée très agréable avec une salle pleine de jeunes alors que nous étions 4 retraités. Tout le monde nous a remarqué et bien sûr les humoristes ! Une atmosphère bon enfant A conseiller autour de vous
1ere expérience du stand up et le Colin's à fait fort : nous reviendrons!!!! Super soirée très bien rythmée avec des artistes bien rodés. Vous serez installés comme à la maison...ambiance cocooning! Je recommande
Lieu très cosy et très agréable ce qui est un atout pour assister à plus d une heure et demi de spectacle avec de jeunes comiques très motivés. Cela du bien de rire. Merci pour cet agréable moment.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment