Avis et critiques : Comment épouser un milliardaire | par Giorgia Sinicorni
Connecte-toi pour donner ton avis !
28 avis
Où, comment, sans violence et sans haine décrire un système inhumain, j'ai noté le capitalisme. En 1 heure et avec un humour tout en douceur, une intelligence percutante et une avalanche de chiffres, l'actrice, seul sur scène remplit l'espace (et le temps) avec délice. Il faut voir cette pièce et la revoir. Merci aux artistes
Il y a eu des belles parties de rigolade, et surtout une critique des très riches vis-à-vis des moins riches. Ce n'était pas un sujet facile à traiter.
j'ai adorer ,très bon texte (AUDREY VERNON)bonne mise en scène ,a voir absolument ont se régal
Très drôle et réaliste sur l absurdité du capitalisme! Comédienne pétillante !
Génial! Super moment avec une actrice qui nous emmène avec elle. Texte incisif et drôle, d'actualité avec un super jeu d'acteur.
Un delicieux moment passé dans cette jolie petite salle au bord de l eau en compagnie de Giorgia qui porte toute seule cette pièce du début jusqu a la fin d une maniere délicieuse. Elle partage son plaisir de jouer et ses judicieux conseils matrimoniaux avec beaucoup d humour et vient meme partager la salle avec ses spectateurs... c est drôle, c est frais, c est pointu et c est joué d une maniere totalement charmante par Giorgia qui est pétillante! Bravo et merci pour ce delicieux moment.
Le titre fait un peu émission de télé et on peut légitimement redouter que la pièce ait une petite ambiance " the bachelor ". Heureusement ce n'est pas du tout le cas! C'est limite une conférence gesticulée, le fond est sérieux, limite un peu sombre, mais grâce à l'humour et au charme de la pièce et de l'actrice on rigole franchement et on sort avec le sourire. Je ne sais pas si je l'exprime bien, mais j'ai trouvé la pièce et la comédienne géniale.
Instructif et ludique à la fois avec une actrice très talentueuse...que demander de plus!
Quel agréable spectacle, Giorgia est ravissante et subtile. Son analyse sur les milliardaires est pointue, sarcastique et tellement proche de la vérité. Bravo et longue carrière.
Une heure de rires mais aussi instructif où on apprends plus sur les milliardaires (différends des pauvres millionnaires lol) Beaucoup d'humour et dérision. L'actrice est très talentueuse et très jolie de surcroit. Célibataire ? ;-) Bravo !!
6 critiques
Petite pépite ! Giorgia Sinicorni sert à merveille et avec un immense talent le texte d'Audrey Vernon. Subtilité, jeu scénique, allusions plus vraie nature à l'actualité... Elle nous fait rire mais fait réfléchir aussi sur un parfum de l'argent peu ragoûtant, par sa leçon d'économie mondiale.
Ce spectacle est une merveille d'humour cynique qui décrypte le monde des ultras-riches pour mieux les flinguer.
Du rire en liasse. Drôle, original et instructif, Comment épouser un milliardaire est un one woman-show qui sort vraiment du lot !
Sous habillage girly, la jeune mariée appuie sur le grand corps malade de la mondialisation : exploitation des pauvres, concentration des richesses, évasion fiscale. Elle se marie avec un milliardaire pour mieux le flinguer. Elle dit avec une infinie douceur toute la violence économique du monde.
Comment épouser un milliardaire est un one-woman-show économique, une pépite.
C'est le plaisir de rire et l'acuité de la critique sociale que nous offre la pétillante Giorgia Sinicorni. (...) Une salutaire impertinence.