Didou est un humoriste qui une grande énergie sur scène et qui fait des impros de fou avec le public et surtout avec pascale ce soir là. Il est excellent n'hésitez pas a aller le voir
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Didou dans Je vous aime, mes amours
608 avis
Très bon spectacle on rit du début à la fin je vous le recommande fortement si vous aimez rigoler et que vous aimez le second degré...
Je recommande didou les yeux fermés 😉 C’est un super comique, on a rigoler du début à la fin ??👌🏻
Des impros, des sketches qui s’enchaînent, c’est un spectacle où l’on rit tout le long!
Tout simplement génial
Nous avions découvert Didou au festival d'Avignon en 2022, et nous avions adoré. C'était le meilleur des stand-up que nous avions vu à Avignon cette année là. Nous sommes retournés le voir au Mans 2 ans et demi après, et Didou est toujours au top. Son spectacle était différent et d'un niveau encore supérieur. Beaucoup d'échanges avec le public, de très belles improvisions, un spectacle bien mené où on rit du début à la fin. Nous avons passé un super moment. Vivement le prochain spectacle
Nous avions réservé en famille après avoir découvert Didou en stand up au comedy club l’engrenage. Aucun regret : Il est non seulement incontestablement drôle mais surtout tellement tendre et humain... Merci Didou ??
Nous avons passé un moment incroyable. Super artiste et tellement drôle !!!
Excellent je ne connaissais pas ! J’étais agréablement surprise de cette soirée avec Didou Il est juste formidable ! J’ai adorée son spectacle, À refaire bravo Didou Christine
Un spectacle formidable très au dessus de certains humoristes connus, il mérite le haut du panier sincèrement, encore bravo
0 critique
À partir de 24,00 € - Réserver