Je suis allée avec mon mari au théâtre Divadlo le Vendredi 31/03/17 et nous avons passés une excellente soirée. Les trois actrices sont drôlissimes et pétillantes. Une énergie folle. A recommander +++
Avis et critiques : Ennemies Potiches N°1
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
génial
A ne surtout pas louper
Cette pièce est géniale on rit tout le temps les actrices sont géniales elles aussi un trés bon moment c'est le top !!!!!
PAS SI POTICHES
Comme d' habitude Karine Dubernet a été écrite une pièce totalement délirante avec son lot d' acidité portée par 3 comédiennes sensationnelles au diapason au rythme enlevée et aux dialogues percutants.On sent leur plaisir à jouer ces personnages " de composition " et le public aussi. N'hésitez à aller applaudir cette comédie rafraichissante.
À voir
Soirée sympathique en compagnie de trois talentueuses comédiennes. Merci à elles !
0 critique
Ennemies Potiches N°1, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment