Ennemies Potiches N°1
Icone d'applaudissement 10/10 (4 avis) 1 h 15 min
Théâtre Divadlo Salle climatisée !
Théâtre
Ennemies Potiches N°1
Icone d'applaudissement 10/10 (4 avis) 1 h 15 min
Théâtre Divadlo Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Ennemies Potiches N°1

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

4 avis

13nany Vu avec Billet Réduc'

9/10

génial

Je suis allée avec mon mari au théâtre Divadlo le Vendredi 31/03/17 et nous avons passés une excellente soirée. Les trois actrices sont drôlissimes et pétillantes. Une énergie folle. A recommander +++

Publié
koshbuster Vu avec Billet Réduc'

10/10

A ne surtout pas louper

Cette pièce est géniale on rit tout le temps les actrices sont géniales elles aussi un trés bon moment c'est le top !!!!!

Publié

9/10

PAS SI POTICHES

Comme d' habitude Karine Dubernet a été écrite une pièce totalement délirante avec son lot d' acidité portée par 3 comédiennes sensationnelles au diapason au rythme enlevée et aux dialogues percutants.On sent leur plaisir à jouer ces personnages " de composition " et le public aussi. N'hésitez à aller applaudir cette comédie rafraichissante.

Publié

10/10

À voir

Soirée sympathique en compagnie de trois talentueuses comédiennes. Merci à elles !

Publié

0 critique

Ennemies Potiches N°1, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment