Merci pour ce moment de rire et de détente avec un exercice pas toujours très simple …. 2 acteurs généreux et drôle Merci
Avis et critiques : Fair-Play
24 avis
Soirée top. Comédiens très drôles. A refaire !
On est bien rentré, sans encombre, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles (spectacle super ! merci).
Belle découverte d'un format de duel d' impro très fair-play. Nous avons beaucoup ri. Bravo à Xavier qui a amené sur un plateau la victoire d'Arthur en amenant lui-même le thème du chat et de l'Angleterre. Vous ne comprenez rien à cet avis? Allez vo
À recommander, du théâtre simple et sans prise de tête. Juste eux,vous et nous et c’est chouette !
Une bonne soirée passée grâce à ces deux comédiens doués, belle interaction avec le public. La petite salle rend l'ambiance chaleureuse
Service gagnant pour Faire-play : une double session d'impro durant laquelle, attaquant et défenseur sont au service du meilleur jeu. Envie d'assister à une joute comique ? Besoin de s'embarquer pour des activités rocambolesques sans bouger de son siège ? Tout cela est possible avec Faire-play, où le duo d'acteurs propose au public de co-écrire les défis. Vous assisterez à un spectacle dont vous proposerez les règles, et soutiendrez les deux camps. Chaque set y est vraiment marrant !
Super spectacle improvisé ! Les comédien.nes doivent faire faire à son.sa partenaire des actions décidées par le public. Du coup, c'est hilarant de voir comment ils essaient de s'en sortir tout en racontant une histoire qui tient la route ! Le résultat est bluffant (Je l'ai vu 2 fois) !
Bravo à Julie et Olivier pour ce super moment ! Félicitations à Julie pour sa 1ère !
Un spectacle d'impro jouissif ! Tellement drôle et agréable de voir deux comédiens professionnels faire des histoires, mimer des actions avec précision et talent... et se faire piéger car ils ne savaient pas qu'ils allaient faire remporter des points à l'adv
0 critique
Aucune date prévue pour le moment