Fair-Play
Icone d'applaudissement 10/10 (24 avis) 1 heure
Improvidence Bordeaux
Théâtre Comédie Improvisation
Familial (à partir de 12 ans)
Fair-Play
Icone d'applaudissement 10/10 (24 avis) 1 heure
Improvidence Bordeaux
Théâtre Comédie Improvisation
Familial (à partir de 12 ans)

Avis et critiques : Fair-Play

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
95%
🤗
0%
😐
0%
🙁
5%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

24 avis

lionel Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super soirée

Merci pour ce moment de rire et de détente avec un exercice pas toujours très simple …. 2 acteurs généreux et drôle Merci

Publié
Juliette73 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génialissime !

Soirée top. Comédiens très drôles. A refaire !

Publié
Guilhem Vu avec Billet Réduc'

10/10

tip top

On est bien rentré, sans encombre, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles (spectacle super ! merci).

Publié
Laurent Vu avec Billet Réduc'

10/10

Hilarant

Belle découverte d'un format de duel d' impro très fair-play. Nous avons beaucoup ri. Bravo à Xavier qui a amené sur un plateau la victoire d'Arthur en amenant lui-même le thème du chat et de l'Angleterre. Vous ne comprenez rien à cet avis? Allez vo

Publié
Samudio Vu avec Billet Réduc'

10/10

Attention aux requins

À recommander, du théâtre simple et sans prise de tête. Juste eux,vous et nous et c’est chouette !

Publié
LesDrissi Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un bon moment

Une bonne soirée passée grâce à ces deux comédiens doués, belle interaction avec le public. La petite salle rend l'ambiance chaleureuse

Publié

10/10

Un face à face intense, bluffant ou décalé, mais toujours drôle !

Service gagnant pour Faire-play : une double session d'impro durant laquelle, attaquant et défenseur sont au service du meilleur jeu. Envie d'assister à une joute comique ? Besoin de s'embarquer pour des activités rocambolesques sans bouger de son siège ? Tout cela est possible avec Faire-play, où le duo d'acteurs propose au public de co-écrire les défis. Vous assisterez à un spectacle dont vous proposerez les règles, et soutiendrez les deux camps. Chaque set y est vraiment marrant !

Publié

10/10

Incroyable !

Super spectacle improvisé ! Les comédien.nes doivent faire faire à son.sa partenaire des actions décidées par le public. Du coup, c'est hilarant de voir comment ils essaient de s'en sortir tout en racontant une histoire qui tient la route ! Le résultat est bluffant (Je l'ai vu 2 fois) !

Publié

10/10

A voir absolument

Bravo à Julie et Olivier pour ce super moment ! Félicitations à Julie pour sa 1ère !

Publié

10/10

Jouissif

Un spectacle d'impro jouissif ! Tellement drôle et agréable de voir deux comédiens professionnels faire des histoires, mimer des actions avec précision et talent... et se faire piéger car ils ne savaient pas qu'ils allaient faire remporter des points à l'adv

Publié
Voir plus

0 critique

Fair-Play, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment