Nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde. Marine et Melody nous ont fait mourir de rire tout au long de la pièce et particulièrement lors de la scène de l'accouchement ou celle du lit parapluie 😆 Bravo à ces deux excellentes comédiennes pour leur talent et leur énergie !
Après un beau mariage, Alisa et Lucie sont prêtes à franchir cette nouvelle étape de leur vie de couple... Elles sont prêtes à devenir mamans !
Enfin "prêtes" c'est un bien grand mot...
Parce que les choses se compliquent quand il s'agit de choisir qui se farcira la grossesse... puis trouver quel gentil Monsieur voudra bien donner ce qu'il faut pour les féconder... en plus il faut choisir un prénom, et parler éducation.
Autant de sujets à éclaircir et autant de désaccords sur lesquels s'accorder !
Elles vont devoir apprendre à coopérer pour faire venir ce bébé au monde...
Mais ce ne sera pas sans compter sur quelques scènes de ménage 100% féminines et quelques disputes bien croustillantes.
Est-ce que ce bébé fera d'elles des supers mamans ?
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Marine Sagorin-André
Mise en scène :
Marine Sagorin-André
Faites des mères, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
89%
🤗
11%
😐
0%
🙁
0%
Faites des mères, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Faites des mères, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment