Disons-le
(vu a la télé) Arditi égal a lui même (ce n'est pas forcement un compliment), belle complicité avec Evelyne Bouix qui joue bien. Les sujets évoqués sont un peu convenus ou, pire, parfois très cliché. Le tout manque un peu de rythme. Pas mal sans plus.