Un spectacle très complet
On a vu ce spectacle avec notre fils de 2 ans et il a adoré ! Il y a de la magie de la musique et des marionnettes ventriloques ! En plus c’est très participatifs ! Je recommande
Réserver
Réserver
2 avis
On a vu ce spectacle avec notre fils de 2 ans et il a adoré ! Il y a de la magie de la musique et des marionnettes ventriloques ! En plus c’est très participatifs ! Je recommande
Nous avons vu ce spectacle avec notre fils de 2 ans et il a adoré ! Il y a de la musique de la magie et des marionnette ventriloques ! Je recommande !
0 critique
À partir de 7,95 € - Réserver