Avis et critiques : Garage Comedy Club
Connecte-toi pour donner ton avis !
27 avis
De nombreux artistes talentueux, rythmés par un MC en pleine forme, je recommande !
Accueil sympathique du chauffeur de salle - personnel tres sympa- decouverte d'artistes varies avec des univers différents. Artistes avec ecriture travaillée, nous avons beaucoup ri avec Quentin et sa cocaine dans son " culo " Pourquoi Olivia n etait pas au final... (?)
Hier soir au Garage Comedy Club, j'ai assisté à un spectacle de stand-up absolument remarquable. Les humoristes ont enchaîné des performances variées et percutantes, chaque artiste apportant sa touche unique, de l'humour fin aux éclats de rire contagieux. L'ambiance intime du lieu a renforcé la complicité entre le public et les artistes, créant une soirée de rires ininterrompus. Un grand moment de stand-up que je recommande vivement!
Nous y sommes allés le samedi 18 mai et le plateau était à mourir de rire. C’est la troisième fois que nous y allons pour découvrir ou redécouvrir des one-man-shows et one-woman-show avec toujours beaucoup de plaisir. Nous y reviendrons ??????
Une soirée géniale ! Fous rires garantis les artistes étaient au top ! Rémunération au chapeau. J'espère qu'il était à la hauteur de ce qu'on s'est marré. Je vais partager et reviendrai volontiers ! Merci à tous
Un hasard qui n'en est pas un sur le chemin du rire...Une scène de stand up où les genres se mélangent et où la soirée passe à toute allure tellement les artistes sont excellents, merci à tous! Et une dédicace particulière au Barman qui outre sa sympathie nous a régalé de ses breuvages "soft" fait maison .
Un très bon moment avec des amis et nos enfants. Des artistes sympa, agréables, drôles, de bonnes élocution. Vraiment bien et je recommande.
Première fois dans ce lieu nous avons passé une belle soirée les artistes étaient tous géniaux Le coin bar est vraiment bien aussi A refaire
soirée super sympa avec des comiques à connaître
Excellente soirée qui nous a permis de découvrir des artistes de talent...nous recidivons samedi soir pour le spectacle de l'un d'entre eux