Inès Reg dans On est toujours ensemble
Icone d'applaudissement 7/10 (7 avis)
Palais de la Méditerranée
Le 23 janvier 2027
Humour Stand up One woman show
Tout public
À partir de 46,50 €

Réserver

Inès Reg dans On est toujours ensemble
Icone d'applaudissement 7/10 (7 avis)
Palais de la Méditerranée
Le 23 janvier 2027
Humour Stand up One woman show
Tout public
À partir de 46,50 €

Réserver

Avis et critiques : Inès Reg dans On est toujours ensemble

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 7/10
😍
71%
🤗
0%
😐
0%
🙁
29%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

7 avis

Angelique Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super soirée

Avec mon ado nous avons passé un super moment ! Rire du début à la fin. Entre impro et spectacle et proximité avec son public, on a adoré ! Je recommande ! 😁

Publié
Mery2022 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Un peu dur au début mais la dernière heure génial

Du rire et bravo à Inès pour sa performance. Nous avons bien ri.

Publié

10/10

Une tornade !

Inès REG est une sacrée pépite au caractère généreux, authentique et surtout bien trempé ! Découverte au Jamel Comedy Club il a plusieurs années, cette jeune fille rayonnante, pleine de vie, d'énergie et de repartie, possède toujours l'art de mettre le feu à la scène, sans jamais se laisser désarçonner. Drôle, touchante et attachante, elle est dotée d'une incroyable aisance à improviser avec le public, provoquant ainsi des rebondissements interactifs, tous taillés sur mesure ! C'est même dans ces instants sur le fil qu'on apprécie le plus cette jeune tornade de fougue pétillante et bienveillante. À ne pas pas rater !

Publié

10/10

Une Nana incroyable

Déjà 6 dates pour " on est ensemble " et ce n'est que le début. Cette nana m'épatera toujours ! Foncez la voir, vous allez rire jusqu'à vous pissez dessus ! Merci pour ses moments de fous rires, merci pour ses soirées INOUBLIABLES 3

Publié

8/10

Spectacle très très drôle !

Merci Inès pour ce spectacle super drôle, ton énergie et ton impro au fil des heures !! Seul petit bémol : c'était un peu long à mon goût (2h30)

Publié

1/10

Décevant

Le message de chouchou aurait pu être le mien, c'est dingue...exactement mais vraiment exactement ce que je pense ! Les thèmes abordés ne m'ont vraiment pas plus et alors...le Karaoké...🤦‍♀️ dommage je trouvais l'idée très chouette mais j'ai pas vu venir le truc...et...comment dire...je me fous de cette histoire ! Bcp trop d'allusions à ça... j'étais pas venu pour en entendre ENCORE parler ! Bref déçue

Publié

1/10

Décevant

Spectacle soit disant de la maturité ! Médisance , caca , règles sang , vomi tout y passe et ce pendant longggggtemps trop longtemps le meilleur moment l interaction avec le public dommage car a du talent mais un spectacle au ras des pâquerettes

Publié

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Inès Reg dans On est toujours ensemble, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 46,50 € - Réserver