Avis et critiques : Je t'aime à l'italienne
Connecte-toi pour donner ton avis !
2389 avis
Du rire du début à la fin, je recommande la pièce à 1000 % ! Un grand merci pour l'expérience :) Monique
Une très belle expérience, après de multiples spectacles d'années en années, on ne se lasse jamais de découvrir de talentueux comédiens avec beaucoup d'humour, de complicité, et d'intelligence. À considérer les yeux fermés si vous doutez. La salle est belle, intimiste, mais authentique et climatisée. Beaucoup de raisons de se laisser tenter !
Texte léger et intelligent, une comédienne et des comédiens qui s'amusent à nous amuser, improvisation et bienveillante complicité avec le public, une jolie salle climatisée, tout est bon dans ce spectacle qui est comme une petite bulle de bienveillance dans un monde d'abrutis.
Nous avons apprécié ce moment en famille, des comédiens très drôles !
La pièce est très bien écrite et le jeu des acteurs excellent. On rigole beaucoup et le temps passe vite. A faire en couple, en famille ou amis.
Mon mari et moi avons passé un très bon moment Spectacle très drôle avec de l'improvisation Les comédiens sont super
On a passé une excellente soirée, on a rit du début jusqu'à la fin. A un moment donné, je ne pouvais plus du tout m'arrêter de rire, désolée d'avoir un peu perturbé les acteurs et actrice. Ils sont tous les 3 géniaux. Les textes sont excellents et c'est vraiment très très bien joué. Bravo. Je recommande à 100 %
Nous avons passé une très bonne soirée. Les comédiens sont très drôles. Beaucoup d'énergie communicative. Je recommande vivement cette pièce !
Si vous voulez passer une bonne soirée, allez voir ce spectacle. C'est drôle, il y a des chansons, une belle interaction avec le public, spéciale dédicace à Clémence et Nathalie.
Pour la 2eme fois que je la vois, magnifique pièce . Je vous la recommande