Jean Latil dans Dis rien
Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 1 h 15 min
Humanum Théâtre
Humour One man show
Jean Latil dans Dis rien
Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 1 h 15 min
Humanum Théâtre
Humour One man show

Avis et critiques : Jean Latil dans Dis rien

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

7 avis

Erichils Vu avec Billet Réduc'

9/10

Vrai et drôle

Une comédie sous forme de one man show divertissante et fraîche

Publié
SophieMar Vu avec Billet Réduc'

8/10

a voir

Très belle interprétation pour ce seul en scène! Ce spectacle est très touchant pour les Marseillais mais pas que!

Publié
Lydia Vu avec Billet Réduc'

10/10

Raconte moi un histoire....

Jean nous raconte la sienne, celle de son enfance passée en Provence à Marseille, parce que Jean est Marseillais alors tout est dit on imagine déjà le décor, l'accent qui chante, la famille, les souvenirs, les tatas et tantines qui entourent un petit garçon qui s'interroge quelques années plus tard sur les non dits "Dis rien", lorsque surgit le secret de famille des années bien plus tard mais avant vous aurez le chants des cigales, les déjeuners en famille à l'ombre des oliviers, l'imitation des anciens avec un accent à couper au couteau.... Un moment de poésie de Giono à Pagnol et on se régale. On prend le temps et ça fait du bien !

Publié

10/10

À Ne pas manquer

Quel moment de plaisir! Le rire, l'émotion, la tendresse, et l'empathie vous emporteront, tant le propos déborde de justesse. Une belle présence du comédien ! Bravo!

Publié

10/10

La valise est ouverte

L'âme de la Provence et Marseille reviennent enfin avec finesse. On y retrouve sans imitation l'esprit de Giono et de Pagnol. La valise est ouverte, l'histoire est vraie, écoutons ce qu'elle va nous révéler.

Publié

10/10

Tout en fraîcheur

Beaucoup d'humour et de bonne humeur dans cette histoire de famille où se mêlent souvenirs d'enfance et lourds secrets. Très belle prestation de la part du comédien et son texte est une véritable régalade. Une belle surprise.

Publié

10/10

On rit et on se replonge dans le passé

Forcément je suis marseillaise, alors ca me parle! Mais ce texte - servi par un comédien tout en intensité - met tellement bien en lumière les petites drôleries de nos grands et arrieres grands parents, et leur obsession du secret, que ca vaut le détour! Belle performance de seul en scène, de tenir le public sur un sujet aussi intimiste. On parle de famille, nostalgie, omerta, et pourtant : c'est drôle ! et bien de chez nous Marseillais·es: courez y vous comprendrez, Les autres: courez y, vous nous comprendrez ;)

Publié

0 critique

Jean Latil dans Dis rien, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment