Prix moins cher que carte OFF
Journal d'un fou
10/10 (14 avis) 1 h 05 min
Albatros Théâtre
22 juillet au 25 juillet 2026
Théâtre
Tout public
À partir de 15,25 € 22,00€

Réserver

réduc' du moment -28%
← Retourne à la page d'accueil de Journal d'un fou

Avis et critiques : Journal d'un fou

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%

Connecte-toi pour donner ton avis !

14 avis

gepeto22 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magnifique

Un très grand acteur dans une mise en scène et des décors minimalistes efficaces. A ne pas louper!

Publié
JEAN-PIERRE Vu avec Billet Réduc'

10/10

De l'un à l autre..

Le texte et l'auteur nous tiennent en haleine et nous emportent avec energie et talent dans une histoire sans fin.Bravo!

Publié
Corinne Vu avec Billet Réduc'

10/10

Captivant

Très belle interprétation

Publié

10/10

Magnifique pièce et prestation de l'acteur

On a beaucoup aimé et apprécié cette pièce, le texte, la mise en scène, et la prestation de l'acteur, beaucoup d'émotions, un grand Bravo 👍

Publié

10/10

Bravo

Grand texte très bien servi par un comédien subtil et habité. Il nous emporte dans sa chute avec conviction.

Publié

10/10

Spectacle incroyable !!

Très prenant, le comédien est parfait dans son rôle, la transmission des émotions et dans sa façon de faire vivre son personnage auprès du public.

Publié

10/10

Interprétation exceptionnelle

Très belles interprétation et mise en scène C’était notre premier spectacle Avignon 2026 avec mon père et nous avons beaucoup apprécié entrer dans la tête de ce « fou ». Très touchant!

Publié

10/10

Prestation exceptionnelle

Très incarné, une prestation bluffante !

Publié

10/10

Un excellent seul en scène !

Une très bonne interprétation de l’oeuvre de Nikolaï Gogol, captivant du début à la fin !

Publié

10/10

Interprétation de fou!

J’ai adoré ! Benjamin a su interpréter à merveille ce rôle. J’ai été captivé du début à la fin. La justesse du jeu de Benjamin nous a permit de ressentir tous les tourments de ce fonctionnaire souffrant. En tant que spectateur, nous avons ressenti énormément d’empathie pour lui. La mise en scène était génial aussi !! Que dire de plus, c’était réussi, bravo !

Publié

3 critiques

Logo de la source France Info
France Info Il y a 2 mois

De belles résonances avec le monde actuel.

Logo de la source Sceneweb
Sceneweb Il y a un an

Avec ce texte magistral, Gogol dépeint mieux que personne notre besoin effréné d’exister et de jouer un rôle dans la société, quitte à fantasmer nos vies.

Logo de la source Bulles de culture
Bulles de culture Il y a 9 ans

Le texte de Gogol donne dans la démesure mais ne tombe jamais dans l’outrance.