Avis et critiques : Juste la fin du monde
Connecte-toi pour donner ton avis !
7 avis
La compagnie Artichaut, est montée par un groupe de jeunes , qui incarne avec exactitude les personnages de cette pièce ce qui est très plaisant pour leurs jeunes âge et le publique. Un spectacle très prometteur qui serait dommage de louper !
La pièce était vraiment agréable à regarder. Les comédiens jouaient très bien et l’histoire était captivante du début à la fin. La mise en scène était soignée et il y avait un bon rythme tout au long du spectacle. J’ai passé un très bon moment et je recommande cette pièce sans hésiter.
Grande proximité avec les actrices qui portent le texte et donnent vie au personnage. Une pièce qui se vit.
Superbe pièce, à voir absolument ! On s’ennuie pas du début à la fin, les comédiens rajoutent un dynamisme à la pièce. C’est génial
Un spectacle portée par cinq jeunes femmes qui donnent vie à l’œuvre de Lagarce, nous avons passé un très bon moment, je recommande !
Une mise en scène sobre et efficace
Nous n'avons pas adhéré pour le motif indiqué en introduction.