Retour

La Dernière Idole

1 h 10 min
Théâtre Jean Arp
Théâtre
La Dernière Idole
1 h 10 min
Théâtre Jean Arp
Théâtre

Une légende et son public.Ils sont là, ce soir, ils appellent son nom.Mais lui n'a plus envie.L'histoire d'un chanteur qui a trop chanté.Une idole.

La pièce parle d'une vieille rock star qui a peur de mourir, de son acharnement à remplir le vide. Clin d'oeil à Johnny Hallyday certes, mais ici, il sera juste " le chanteur ".
Il nous parle de ses succès, de ses amis, de sa famille, de sa musique, de la scène. Il parle pour remplir le vide. Il parle pour reculer le moment de sa mort.
Parler de sa dépendance à la scène. De son image et du prix à payer. Le chanteur est l'homme le plus photographié en France, sa vie médiatique a rattrapé sa vie personnelle.

Sur scène, Pierre-François Garel est magistral, il n'y a pas d'autres mots. On est saisi par sa performance d'acteur, son souffle, comme habité par le personnage. Une scénographie judicieuse et épurée vient porter cette présence magnétique au plus haut. Du théâtre comme on l'aime, brut, incarné et sensible.
Lire la suite Pour un public adulte à partir de 14 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Pierre-François Garel

La Dernière Idole, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

La Dernière Idole, les photos du spectacle

Événement proposé par Groupe ACM

Tu pourrais aimer aussi !

La Dernière Idole, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de La Dernière Idole