Avis et critiques : La porte à côté
Connecte-toi pour donner ton avis !
11 avis
Pour le texte original, les répliques qui fusent, la mise en scène efficace et les acteurs attachants. Bravo et merci pour cette heureuse découverte.
Pièce surprenante et acteurs qui jouent tres bien. Tres bonne soirée. Je n'ai pas été déçu au contraire. Je recommande
Piece merveilleusement bien jouée un duo d’acteurs qui fonctionne parfaitement 😊où l’humour est présent je vous conseil fortement d’aller voir ce spectacle pour y passer une belle soirée !
Très bonne pièce, drôle et agréable à regarder. Les dialogues sont dynamiques et les comédiens jouent très bien. On passe un bon moment, avec à la fois de l’humour et un peu d’émotion. Je recommande pour une soirée sympa !
Un bonbon qui pique et qui devient miel au tombé de rideau. Une pièce émouvante et drôle, énergique et grinçante. Des répliques ciselées dans une mise en scène au millimètre. Deux comédiens formidables qui déroulent avec justesse un texte tellement réel qu’on finit par s’identifier à cet enfer de mots. Pièce à ne surtout pas manquer…j’ en ai encore le sucré sur la langue! Mike
Une très bonne comédie avec un texte enlevé, deux bons comédiens et une mise en scène impeccable !
Ils nous emportent tout le long de la pièce. A la fois profond de psychologie et de légèreté, ses deux acteurs s'appliquent de répliquent pour notre grand plaisir ! A voir et a revoir (F&I)
Cette piece est géniale et l'interprétation de des deux comédiens tout en justesse. On rentre tout de suite dans cette histoire de voisins improbable.... Et le théâtre est vraiment agréable, grand, on est à l'aise dans les fauteuils, tout pour passer une bonne soirée théâtre
Texte très bien écrit et magnifiquement interprété par les 2 comédiens. J’ai été littéralement suspendue à leurs lèvres pendant 1h30. N’hésitez absolument pas à aller les voir
Sublime texte de Roger-Lacan porté par deux comédiens touchants dans leur interprétation. On se laisse emporter volontiers par l'histoire que nous raconte Elle et Lui, séduit par les subtilités du langage amoureux et ses touches d'humour. En bref, 1h30 qui passe en un claquement de porte ! A voir absolument ! C'est un coup de cœur !