Affiche de La puce à l'oreille

La puce à l'oreille

1 h 30 min
Théâtre Montmartre Galabru
Théâtre
La puce à l'oreille
1 h 30 min
Théâtre Montmartre Galabru
Théâtre

La vie Parisienne à la belle époque. Le meilleur des comédies de Feydeau.

Raymonde reçoit les bretelles de son mari par la poste. Elles proviennent de l'hôtel du minet galant qui, comme son nom l'indique n'est pas une pension de famille ! Qu'est ce que ça peut signifier ? La tromperait elle ? Le misérable... il faut trouver une solution pour pincer celui-ci.
Elle décide alors d'écrire, avec son amie Lucienne, une lettre brûlante d'amour à son mari, lui faisant croire à un rendez vous galant avec une mystérieuse inconnue, au Minet Galant !

Du Feydeau pur jus comme on aime. Le drame s'annonce avec des quiproquos, des petits mensonges, des personnages haut en couleurs et on rigole ! Les moeurs quelques peu légères qui se concrétisent dans un hôtel...un rythme soutenu grâce à des poursuites homériques, tout y est. Une oeuvre majeure dans le répertoire de Feydeau.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La puce à l'oreille, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 3 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Aurore Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Top!

    Super moment et pièce très drôle !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12/06/2017
  • Hubertmarchand1 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Très drôle

    Spectacle très sympathique, le tout bien enlevé par des comédiens amateurs mais qui se donnent a fond, rires garantis, dans l'ensemble un très bon moment. Mention speciale à Carine Varvarian qui fait des débuts prometteurs.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/06/2017
  • NG Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    2/10

    Une grosse déception et un ennui mortel

    Nous avons été très, très déçus par la représentation: le jeu des acteurs était très mauvais (et le plus souvent inaudbile), le décor inexistant et la mise en scène incompréhensible (par exemple, faire jouer un même rôle par 2 voire 3 acteurs différents, on y comprenait rien!). On avait l'impression d'assister à une mauvaise représentation du lycée... En sortant, des gens nous ont expliqué qu'il s'agissait d'une troupe d'amateurs (des gens qui n'avaient vraiment jamais fait de théatre avant) et qu'ils ont voulu donner des roles à chacun. Le fait qu'il était indiqué nulle part qu'il s'agissait d'un production (très) amateur m'est apparu inaccepatble. Cela de me donne aucune envie de retourner au Thatre Galabru.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/06/2017

Les spectacles dans la même salle

La puce à l'oreille, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de La puce à l'oreille

Voir plus