La vie en rose
Icone d'applaudissement 9/10 (10 avis) 1 h 20 min
Théâtre Le Colbert
Théâtre
La vie en rose
Icone d'applaudissement 9/10 (10 avis) 1 h 20 min
Théâtre Le Colbert
Théâtre

Avis et critiques : La vie en rose

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

10 avis

Laetdu83 Vu avec Billet Réduc'

9/10

La vie en Rose

Théâtre musical très sympa.

Publié
burg Vu avec Billet Réduc'

9/10

la vie en rose

tres bon spectacle

Publié
Faceste Vu avec Billet Réduc'

9/10

LA VIE EN ROSE

Très agréable spectacle, par une troupe très proche du public. Très bonne mise en scène. Salle confortable, et très bonne sonorité

Publié
Blue83 Vu avec Billet Réduc'

9/10

la vie en rose

spectacle de qualité et bon scénario. Chanteurs avec de très belles voix et déroulement de l'histoire qui s'enchaîne bien. A revoir et à conseiller.

Publié

10/10

J'adore !

Des voix superbes, une belle histoire, un beau répertoire.... D'excellents ingrédients pour passer une bonne soirée. Vraiment très contente ! (Mon mari aussi.) Mention spéciale au Destin !

Publié

10/10

Trop bien !

C'était trop court! Voilà la réflexion que j'ai entendue plusieurs fois... Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas eu le temps de s'ennuyer une seconde. Des voix magnifiques alliées à un jeu plein de sentiments, une sono irréprochable (bien que pas évidente à maîtriser). J'ai enfin vraiment découvert Le Colbert, "en situation", et ça valait vraiment le coup! Grand bravo à tous! IL FAUT REJOUER "LA VIE EN ROSE" !!! Qu'on se le dise!

Publié

10/10

Magnifique !! 😍

Bravo à toute la troupe, vous nous avez régalé !! Beaucoup d'émotions, quel talent !! Je recommande vivement ce sublime spectacle 👌

Publié
labelle2 Vu avec Billet Réduc'

9/10

Superbe

excellent moment ,très riche en émotions ,spectacle trop court Tous les chanteurs au top et on est emmené dans l'histoire .

Publié
83MIMI Vu avec Billet Réduc'
SUPER SPECTACLE

Un spectacle plein d'émotions avec des acteurs aussi bon chanteurs que comédiens!!! j'ai passé une super soirée En attente d'un prochain spectacle avec cette petite troupe qui mériterait grandement de devenir une GRANDE TROUPE !!!

Publié
la vie en rose

extraordinaire c est la premiere fois en ecoutant les chanteurs que j ai eu les larmes aux yeux c est que du bonheur Christiane Montoya

Publié

0 critique

La vie en rose, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment