Réserver
Réserver
Avis et critiques : Laurent Febvay dans L'odeur du basilic
488 avis
Bien dosé, rigolo, nous avons passé un très bon moment. Ayant habités quelques années à Marseille il y a beaucoup d'anecdotes qui nous ont bien parlées !
Voir plusOn a ri du début à la fin! Nous recommandons d’aller le voir! Merci
Voir plusJe recommande ce spectacle qui propose un regard tendre, drôle et caustique sur nos quotidiens et sur la société Bravo !
Voir plusSuperbe spectacle qui nous fait rire du début à la fin. Beaucoup de sujets traités avec finesse et d’humour. Très touchant . . Un vrai humoriste qui mérite de monter encore et encore vu le talent ! Un super mec naturel et humain qui vaut le déplacement d’aller voir. On voit pas le temps passer ! Merci Laurent ! Vive Marseille
Voir plusC'est simple, on a ri de la première à la dernière minute !
Voir plusTrès belle performance. Tous les domaines sont abordés de façon drôle. Spectacle où on n'arrête pas de rigoler ,des autres et de soit.
Voir plusJ'attendais la date parisienne avec impatience et je n'ai pas été déçue, Laurent a une énergie incroyable, il balance punchline sur punchline, on ne s'arrête pas de rire. Il y a aussi des moments très touchants, une certaine tendresse dans ce spectacle. Vraiment heureuse de contribuer au rêve d'enfant d'un bel humain. Merci. Et j'ai envie d'aller à Marseille maintenant (surtout Grand Littoral, j'avoue).
Voir plusQuel bonheur de voir un artiste passionné, vibrer de la scène et de son art. Touchant, bien entendu hilarant, à voir absolument. Merci Laurent ?
Voir plusLaurent nous a fait passer un excellent moment! on s'est marré du début à la fin sans interruption , on a pas vu le temps passer. Il est bourré de talent, il rit même a ses conneries. Laurent est une personne très humaine ,j'ai perçu beaucoup de sensibilité Continue sur ta lancée... Ça n'est que le début de l'aventure 💙 Signée les rockeurs( pierre le grand barbu et zahra )
Voir plusTrès bon moment passé nous n’avons pas vue le temps passer vraiment génial toujours le mots pour faire rire très bonne repartie
Voir plus0 critique
À partir de 10,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Laurent Febvay dans L'odeur du basilic
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Laurent Febvay dans L'odeur du basilic - Le République ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :