Avis et critiques : Le dindon
Connecte-toi pour donner ton avis !
81 avis
Acteurs superbes, mise en scène et rythme maîtrisé, bravo ! ! J'ai passé un excellent moment merci!
Très belle représentation du Dindon ! Les acteurs ont su trouver le juste équilibre entre humour et émotion, ce qui rend la pièce particulièrement agréable à suivre. Malgré la canicule, ils ont livré une performance remarquable. J’ai passé un excellent moment et je recommande sans hésiter !
Feydeau moderne, avec une mise en scène créative et efficace, servie par des acteurs virevoltants et impressionnants. Le propos est toujours d'actualité, pour un très bon moment de gaieté.
Une superbe experience en compagnie de la troupe du Dindon. Ils et elles savent poser le ton, vous tenir captif et curieux du denoument. Avec un réel talent d'interpretation, on plonge dans la vivacité des émotions. À cela s'ajoute la chance de pouvoir vivre ce moment dans une intimité troublante où les visages ne trompent pas, où les voix s'accordent et resonnent au plus proche du spectateur. Un rythme bien maitrisé qui invite au voyage dans le temps sans filtre et sans exclusion.
Une version revisitée qui nous emporte dans les arcanes d’une intrigue haletante et drôle. Porté par une mise en scène millimétré et des comédiens très investis qui nous montre toute l’étendue de leurs talents. A voir absolument en famille pour passer un excellent moment qui nous entraîne avec légèreté en dehors de nos préoccupations.
Quelle performance ! Les artistes de « Le Dindon » ont transformé la scène en un véritable festin de rires et de talent. Entre quiproquos hilarants et répliques ciselées, on en redemande. Un spectacle aussi savoureux qu’un bon repas de Noël… sans les calories ! A voir absolument, même si vous n’êtes pas fan de volaille ! 🦃😂
Une mise en scène efficace, une belle énergie et du rythme tout au long de la représentation. On sent que les comédiens prennent plaisir à jouer, une belle complicité entre eux et de belles performances. Un très bon moment passé sur ce classique. Je recommande vivement.
Première fois que je voyais un vaudeville au théâtre, et quelle entrée en matière. Un vrai régal ! Dès les premières minutes, l’énergie de la troupe vous embarque et ne vous lâche plus. Le rythme ne faiblit jamais, les comédiens jouent avec précision, complicité et un élan impressionnant, toute la salle a ri du début jusqu’à la fin. On sent un travail d’ensemble remarquable, où chacun trouve sa place, au milieu de terribles quiproquos… d’autant plus que certains jouent plusieurs rôles ! Que dire d’autre, sinon que l’exécution est superbe ! Le temps file à toute vitesse, signe d’un excellent moment. Bravo à toute la troupe. Je recommande, sans la moindre hésitation !!! (Mention spéciale pour l’accent anglais d’une des comédiennes, un délice !)
Une pièce de vaudeville éprouvée avec des acteurs formidables à l'énergie communicative et une mise en scène impeccable mise au goût jour. Nous sommes venus en famille et tout le monde a beaucoup ri. Je recommande sans réserve !
Je ne savais pas à quoi m'attendre en allant voir la pièce, et je me suis laissée guidée par les comiques de situations à répétition et les quiproquos. Chaque acteur est très bon dans son rôle, un + pour ceux qui ont plusieurs casquettes ! on voit le travail bien mené derrière toutes ces répliques et mises en scène Spécial bravo à Laureline qui doit tenir un accent anglais et une articulation bien spécifique dans sont role de Maggie Je recommande!!!!