Le dîner de cons

1 h 30 min
Les Terrasses d'Adrien
Théâtre
Le dîner de cons
1 h 30 min
Les Terrasses d'Adrien
Théâtre

À l'honneur du Festival Théâtre dans les Vignes : la pièce culte de Francis Veber, un face à face féroce, émouvant et drôle !

En ce rendez-vous unique des jeudis de l'été de cette 2ème édition :

Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner de cons comme chaque semaine. Le principe est simple : chaque participant amène un "con", et celui dont l'invité se distingue le plus est déclaré vainqueur.

Ce soir, Pierre est heureux, il pense avoir trouvé la perle rare : François Pignon ! Une rencontre entre deux destins qui n'auraient jamais dû se croiser...

Le Saviez-vous ?
Dès sa création en 1993, la pièce de Francis Veber, "Le dîner de cons", a connu un immense succès. Elle sera adaptée au cinéma en 1998 par le même auteur et connaîtra un succès mondial.

Une expérience théâtrale estivale inoubliable au coeurs des Vignes, ce cadre exceptionnel et convivial ampli de découvertes, qui saura vous ravir du 12 juin au 28 août 2025.
Lire la suite Pour tout public à partir de 1 an Langue : français

Le dîner de cons, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (4 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Pierre Yves Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Hilarant

    On connaît tous l'histoire et on pouvait craindre la comparaison avec les très grands acteur s ayant joué cette pièce ou dans le film mais cette troupe est plus qu'excellente.Rythme soutenu ,excellent jeu d'acteur,on rit du debut à la fin. Un très grand moment

    Publié
  • Cedricddz Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Hilarant

    Tous les acteurs sont brillants, Nous avons passé un excellent moment.

    Publié
  • 10/10

    A voir !

    Pièce connue mais brillamment interprétée par les comédiens. A voir et à revoir !

    Publié
  • Fimeu Vu avec Billet Réduc'
    Excellent !!

    Trés bon moment passé en famille. Fidèle à l'oeuvre de WEBER et très bien interprété et mis en scène. A recommander!!

    Publié

Le dîner de cons, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    Le dîner de cons, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment