On connaît tous l'histoire et on pouvait craindre la comparaison avec les très grands acteur s ayant joué cette pièce ou dans le film mais cette troupe est plus qu'excellente.Rythme soutenu ,excellent jeu d'acteur,on rit du debut à la fin. Un très grand moment
Avis et critiques : Le dîner de cons
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
Hilarant
Hilarant
Tous les acteurs sont brillants, Nous avons passé un excellent moment.
A voir !
Pièce connue mais brillamment interprétée par les comédiens. A voir et à revoir !
Excellent !!
Trés bon moment passé en famille. Fidèle à l'oeuvre de WEBER et très bien interprété et mis en scène. A recommander!!
0 critique
Le dîner de cons, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment