Très bonne soirée. Comédie très pétillante et drôle. Très bon jeu d'acteur
Avis et critiques : Le grand restaurant
9 avis
Drôle, décalé, fabuleusement interprété, on ne peut que recommander une soirée au grand restaurant. Bravo à tous pour votre énergie et votre bonne humeur qui font du bien !
Tous les acteurs son très bon on passe une excellente soirée
Une séquence de saynètes contrastées, rigolardes mais aussi touchantes et posant parfois question. Une belle équipe, énergique et convaincante. Une vraie comédie pour une très bonne soirée.
Après une entrée en musique, les plats se succèdent, tous plus délicieux les uns que les autres, le service est parfait et l'ambiance décalée très réjouissante. Attention, la carte ne propose pas de menu enfant ! Un grand bravo à tous les protagonistes, un belle réussite.
Pour passer un bon moment, plein de belles idées et de drôleries, dans un grand restaurant, avec une succession de petits sketches, délicieux et fort bien joués par des acteurs motivés et très comiques! Je recommande.
1h30 de pure rigolade,super troupes,avec des sketchs qui refletes pour certains la réalité mais en mode derision,moi qui allée rarement au théatre je pense y retourner plus fréquemment.donc merci a çe tres grand restaurent,nous avons passés une super soirée
Quels comédiens! Généreux, servis par une mise en scène de premier ordre (on retrouve avec bonheur la patte d'E.Prevand), une attention toute particulière pour une comédienne rayonnante, drôle et épicée comme du Tabasco.
MDR 😂😂😂 Si vous voulez passer une bonne soirée Allez prendre un verre au grand restaurant et riez sans modération 9/10
0 critique
Aucune date prévue pour le moment