Avis et critiques : Le grand soir
273 avis
Les connaisseurs reconnaîtront la trame du film The Full Monty mais ce n'est pas une simple copie. Un spectacle très drôle, avec de très bons comédiens. On ne voit pas passer les 1h30 menées tambours battants. A voir sans hésiter !
Voir plusMerci pour ce moment agréable. Je recommande vivement cette pièce de théâtre. N'hésitez pas à aller la voir.
Voir plusUn excellent moment passé en compagnie des ces comédiens très drôles et qui ne ménagent pas leur peine pour nous amuser.
Voir plusTrès bonne pièce de théâtre écrite et réalisé ou fou rire et sensibilité se mari à ravie. J ai passé un super moment je conseille vivement 😊
Voir plusQuelle magnifique soirée ! Adaptation théâtrale de The Full Monty avec quatre acteurs au jeu de scène épatant. J’en ai ri jusqu’aux larmes ! Et puis le théâtre Victoire est un petit théâtre comme on adore, petite salle avec des gradins, on voit très bien de toutes les places et personnel qui accueille les spectateurs avec joie et bonne humeur. Merci !
Voir plusMerci pour cette belle scène de théâtre ! Bravo aux comédiens ! J'ai adoré ! Que du rire pendant toute la représentation !
Voir plusUne super soirée au théâtre Victoire avec 4 comédiens très justes et surtout très drôles! Vraiment une réussite, je recommande bravo à eux 😃
Voir plusLe scénario de la pièce au top avec des acteurs qui donne envie de les revoir. Des personnes très agréables et accessibles pour discuter et faire partager de leur expérience et de leur passion. Merci beaucoup on reviendra 😉
Voir plusExcellent moment de détente. Les comédiens sont trés bons.
Voir plusTrès sympathique. Très amusant. Un très bon moment passé.
Voir plus0 critique
À partir de 26,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le grand soir
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le grand soir - Théâtre à l'Ouest Caen ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :