Le manager est un humoriste comme les autres par Laurent Boghossian
Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 h 15 min
Café Théâtre le Flibustier Salle climatisée !
26 septembre au 21 novembre 2026
Humour One man show
À partir de 14,50 € 19,50€

Réserver

réduc' du moment -25%
Le manager est un humoriste comme les autres par Laurent Boghossian
Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 h 15 min
Café Théâtre le Flibustier Salle climatisée !
26 septembre au 21 novembre 2026
Humour One man show
À partir de 14,50 € 19,50€

Réserver

Avis et critiques : Le manager est un humoriste comme les autres | par Laurent Boghossian

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

5 avis

LAURENCE Vu avec Billet Réduc'

10/10

Remerciements

Merci pour ce delicieux moment humoristique. Tout le monde a connu ce genre de manager et vécu les situations si bien décrites par monsieur Boghossian. J' ai également apprécié' interactivité avec le public . Merci.

Publié
LUDI 83 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super ! Dynamisant ! Stimulant !

Un spectacle qui permet de dédramatiser, de rigoler sur le monde du travail actuel ! Chacun va se reconnaitre quelque soit votre job, votre univers et ses tumultes. Un formidable moment de détente.

Publié
Vitus de Viterbe Vu avec Billet Réduc'

10/10

Drôle, sincère et touchant

A travers le récit de son parcours professionnel, c'est un peu l'histoire de beaucoup de travailleurs que raconte Laurent Boghossian. Avec beaucoup d'humour, il nous parle des managers que l'on a tous connu et de leur discours absurde rempli de concepts fumeux. Tout le monde peut s'y retrouver et en rire de bon coeur. Les récits sont très bien articulés et s'enchainent naturellement pour renouveler l'intérêt des spectateurs. Entre humour et sincérité, le spectacle est à la fois drôle, touchant, et de nature à faire réfléchir sur son propre parcours et sur le sens d'une "carrière". Bravo !

Publié

10/10

Un beau moment

Nous avons passé un bon moment avec 2 amies hier soir lors de cette représentation. C est un spectacle avec du rythme, beaucoup de vérités sur les managers, sur l'environnement professionnel actuel, et des touches d humour bien placées. Bravo Mr Boghossian ! C est un spectacle à voir sans hésitation !

Publié
gréasque Vu avec Billet Réduc'
Excellente soirée !

Nous avons passé une excellente soirée... pleine d'humour et de vérités ! A recommander sans modération.

Publié

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Le manager est un humoriste comme les autres | par Laurent Boghossian, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 14,50 € - Réserver