Pièce réaliste et tellement drôle. Les comédiens sont vraiment impliqué. Nous avons adoré
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Le Père Noel est une ordure
54 avis
On ne s'en lasse pas ! Les acteurs sont excellents
Excellente pièce , fidèle à l'originale ; les acteurs sont excellents
Grand classique que l on aime revoir. Le jeu des comédiens est parfait, on retrouve l humour et le rythme, on a passé un bon moment !
J'ai assisté à ce spectacle à Comédie de la Rochelle, grand bravo à tous les comédiens pour leur performance. Ils ont su rendre un magnifique hommage à cette pièce culte tout en y apportant leur propre énergie. Le jeu des comédiens était impeccable, avec des personnages parfaitement interprétés, et une ambiance qui a conquis toute la salle. Félicitations à toute l'équipe pour cette belle réussite !
Merci à toutes la troupe du pere noel est une ordure de la comédie La Rochelle. Nous avons passé un très bon moment avec des répliques cultes et une interprétation époustouflante de tous les acteurs. Une spéciale dédicace à " zezette " pour son interprétation !! Vivement la prochaine
A la Comédie de la Rochelle, le père Noël est une ordure, un classique indémodable et toujours excellent à voir et revoir avec des acteurs très très bons ! Une super soirée !
C'était une très bonne soirée. Nous avons apprécié de voir cette pièce que nous connaissons tous tellement ! Nous avons bien rigolé ! Mention spéciale à Josette qui joue ce personnage à merveille !! Bravo à tous les comédiens et merci à eux de nous permettre de revoir cette pièce.
Tout y est , les personnages magnifiquement interprétés , avec un faible pour Zezette. Bravo à toute la troupe !
Génial avons passé une excellente soirée
0 critique
À partir de 24,00 € - Réserver