Les Beautés de la danse Gala des jeunes solistes internationaux
Réserver
Réserver
L'héritage de la beauté, la virtuosité et la jeunesse
Les Beautés de la danse reviennent à La Seine Musicale avec une soirée inédite pour rendre hommage à notre héritage – les chorégraphies du XIXe siècle. Nous présenterons les plus beaux extraits célèbres mais également des pièces plus rares. Le public pourra ainsi admirer des chorégraphies d'Auguste Bournonville, Marius Petipa, Arthur Saint-Léon, Marie Taglioni et Joseph Mazilier dont les deux dernières dans la reconstruction de Pierre Lacotte.
Nos invités pour cette soirée spéciale sont de jeunes solistes des plus grandes compagnies européennes : l'Opéra de Paris, le Royal Ballet de Londres, La Scala de Milan.
Ce spectacle sera sans doutes apprécié par les grands admirateurs de la danse classique, et sera aussi l'occasion d'une belle sortie en famille permettant d'initier le jeune public aux beautés de la danse.
Les Beautés de la danse | Gala des jeunes solistes internationaux, les avis spectateurs
Événement proposé par ADEA - 2020-007286-7287
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Les Beautés de la danse | Gala des jeunes solistes internationaux, toutes les séances
À partir de 30,00 € - Réserver
À propos de Les Beautés de la danse | Gala des jeunes solistes internationaux
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :