
Avis et critiques : Les Galets de la mer
33 avis
9/10
Superbe moment de poésie, toujours très bien interprété, tout en élégance et sensibilité. La mise en scène apporte une atmosphère particulière, propre à souligner ce magnifique texte romantique.
Voir plus7/10
Réussir un seul en scène est chose ardue, et cela n'effraie pas Caroline Rainette qui en a vu d'autres. Elle réussit avec brio son interprétation de Louise Ackermann. La mise en scène est toute en intelligence, la musique vient à propos et j'ai apprécié les jeux de lumière. Comme dans beaucoup de seuls en scène, j'aurais néanmoins souhaité un peu plus de respirations pour laisser au spectateur le temps de digérer comme il se doit le beau texte.
Voir plus9/10
Belle découverte, belle interprétation. Poésie, tendresse, émotion...A voir.
Voir plus8/10
Très belle prestation, à voir absolument Cordialement
Voir plus9/10
Très belle interprétation. Un beau moment plein de poésie
Voir plus9/10
Magnifique interprétation, un très beau texte, loin de la vulgarité, romantique à souhait avec une très belle harmonie entre la voix, la musique et la lumière...Bravo,moment émouvant en plus!!
Voir plus7/10
Tres bien interpretée ,beaucoup de realisme ,poetique .
Voir plus9/10
Une très jolie découverte : Le féminisme tout en douceur. La douleur de la perte de l'être aimé, sans pathos.
Voir plus8/10
Amis de la poésie et de la belle écriture , c'est pour vous . Belle découverte de Louise Ackermann ,nous entraine dans ses souvenirs , c'est frais nous fait voyager et nous questionne .Très belle interprétation de Caroline Rainette
Voir plus10/10
Tout ce qui était prévu et annoncé le fût ! Donc PARFAIT ! Merci
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les Galets de la mer
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les Galets de la mer - Maison Heinrich Heine ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :