Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les monologues du machin
141 avis
10/10
On rit beaucoup, on apprend aussi des choses, et c’est traité avec intelligence sans jamais être vulgaire. Trois comédiens formidables ...Une pièce drôle et surprenante qui mérite d’être plus connue.
Voir plus10/10
Une superbe pièce drôle et à la fois très instructive.. Des comédiens au top ! On ne s'ennuie pas! Foncez si vous souhaitez connaitre tout sur le zizi!
Voir plus10/10
Vraiment très bon moment entre amopj a bien rigolé Le texte est excellent
Voir plus10/10
Super pièce, les 3 comédiens ont une complémentarité et une complicité qui font un bien fou. C'est drôle, instructif, généreux, bienveillant. Je recommande !
Voir plus10/10
J’ai passé un super moment avec mes amis. Humour et surprises insolites! On apprend également beaucoup de choses sur le sujet. Bref on ne s’ennuie pas une seconde, à voir!
Voir plus10/10
“Tout ce que vous avez toujours savoir sur le sexe sans jamais oser le demander”, ou plutôt “Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi” ! Après “les Monologues du vagin” d'Eve Ensler, voici, – si je puis dire –, son pendant masculin, “les Monologues du machin” : belle trouvaille du titre ! L'auteur, Thomas Caruso Aragona, s'est manifestement beaucoup documenté pour écrire ce petit bijou jubilatoire. On rit beaucoup à entendre les trois excellents comédiens, dans un rythme très soutenu, où se succèdent de brèves saynètes fort bien construites et délimitées par un morceau musical. La salle suspend également son souffle quand il s'agit de dénoncer des comportements machistes ou la violence masculine faite aux femmes, tant les hommes sont, parfois ou souvent, persuadés que, montés comme des ânes, ils peuvent tout s'autoriser … mais ce sont en effet des ânes. Le spectacle alterne ainsi humour, légèreté et profondeur : c'est génial, et je souhaite à cette pièce le même succès qu'à celle d'Ensler.
Voir plus10/10
Un bon moment de détente :-)))) Drôle, instructif et bien rythmé.
Voir plus8/10
Spectacle tout public, pédagogique, tout en humour. Un sens du rythme incroyable mené par des acteurs au diapason. Pièce idéale dans le cadre de l'EARS au lycée. Texte engagé aussi dans la dénonciation des violences patriarcales en essayant de repenser la place de l'homme dans son juste rapport aux Femmes. Longue vie à cette pièce ! Longue vie à ce
Voir plus10/10
Un très bon moment. Les 3 protagonistes sont formidables ils nous dévoile leur multiples facettes. Du rire aux larmes........ Des moments de partages intéressant et intense. Merci pour ce moment Patrice et Alain 🙏
Voir plus10/10
Très instructif et drôle ! Mise en scène soignée et énergique. Et puis la question de la taille enfin résolue 😋
Voir plus0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les monologues du machin
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les monologues du machin - Comédie des Volcans ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :