Jeudi 1er août : Arnaud Aymar + Sophie Le Cam + Thomas VDB
Passionné par la musique, Thomas VDB se forme au Conservatoire de Tours et c'est dans la presse musicale qu'il se fait un nom en travaillant pour le magazine Rock Sound. En parallèle, il pratique le théâtre de rue pendant plus de 16 ans, ce qui lui donne envie en 2006 d'écrire son premier seul en scène, En Rock et en Roll. En 2009, il fait ses débuts sur France Inter dans Le Fou du Roi puis officie plusieurs années dans Par Jupiter aux côtés d'Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker. Il présente son deuxième spectacle Presque célèbre en 2011 et enchaîne avec un troisième, Thomas VDB chante Daft Punk en 2013 puis Bon Chien Chien en 2016. Après une première apparition au cinéma en 2005 dans Le démon de midi, on a pu le voir dans Les Francis, Bienvenue à Marly-Gomont, La folle histoire de Max et Léon, Santa & Cie, Quand on crie au loup, Play ou encore dans le téléfilm Claire Andrieux.
Il apparait récemment au casting d'Astérix et Obélix : L'Empire du milieu réalisé par Guillaume Canet et au côté de Laure Calamy dans Bonne Conduite réalisé par Jonathan Barré. À la télévision, vous l'avez vu dans Le message de Madenian et VDB puis dans Quotidien pendant une saison.
Thomas VDB a également écrit un premier livre autobiographique, Comedian Rhapsodie, toujours disponible.
En 2020 il crée son cinquième spectacle, Thomas VDB s'acclimate, actuellement en tournée.
Comme un petit chien (très mignon) dans un jeu de quilles, Sophie Le Cam déboule sur la scène pop avec un premier album décalé et sincère, où les synthés lo-fi et la production délibérément minimaliste donnent le change à une poésie directe, impertinente et faussement naïve. Sophie Le Cam c'est un peu Renaud (première période) qui aurait enfilé un sous pull de Philippe Katerine pour chanter les garçons, les chiens et le tennis.
Le Saviez-vous ?
L'histoire Lol & Lalala : Imaginé par Pierre-Emmanuel et GiedRé, Lol & Lalala a été créé en 2021 dans la dynamique de réunir deux univers : l'humour et la musique. Tous les ans, début août, retrouvez l'incontournable festival Lol & Lalala. Festival pluridisciplinaire et transversal à taille humaine à Anduze dans les Cévènnes. Une association entournée de belles personnes qui font rayonner Lol & Lalala tout au long de l'année à travers diverses activités et notamment l'accompagnement d'artiste via le Comedy Club.
Pour un public adulte à partir de 15 ans
Langue : français
♿️ Tu viens en fauteuil roulant ?
Pas de souci, Parc des Cordeliers t’accueille avec le tapis rouge et l’accès adapté qui va bien.
Site en Plein air (~ 1100 places)
Parc des Cordeliers, 30140 AnduzeRéserver un parking
Tu pourrais aimer aussi !
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Laisse un avis
🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l'équipe mais également si tu n'as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre faq ou nous écrire directement 💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.