bravo à cette extraordinaire actrice ! et bravo au texte. j'ai passé un moment fabuleux au Lucernaire
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Louise Weber dite La Goulue
134 avis
Bravo à la comédienne qui manie avec beaucoup de talent les différentes facettes de la goulue, nous emmène avec sa gouaille dans cet univers très Montmartre des années des grands peintres. Un régal !
Très belle pièce jouée par une comédienne exceptionnelle !
Superbe prestation d'une actrice vraiment au meilleur niveau sur un texte également très fort. A voir
Un vrai moment de Gouaille, de liberté, d'émotions, une prestation incroyable. Courez-y
Une performance remarquable ! Bravo
Cette comédienne est absolument exceptionnelle !!
La comédienne campe le rôle de la Goulue à merveille... son jeu, sa voix, ses gestes... tout y est pour vivre la vie de la rebelle. Tellement enthousiaste je me suis précipité le lendemain pour rendre un hommage à la Goulue sur sa tombe au cimetière Montmartre.
Le jeu de la comédienne a été époustouflant ! Je vous invite à y aller si vous souhaitez une soirée rocambolesque.
Interprétation très convaincante de ce personnage haut en couleurs. A voir !
7 critiques
Du grand Art
Une comédienne hors norme.
Une énergie folle.
Une impertinence géniale.
Une goulue plus vraie que nature.
Une heure émouvante, sincère, passionnée, bravo !
Une sacrée performance d'actrice.TTT
À partir de 15,50 € - Réserver