Des comédiens pétillants, un scénario qui met en lumière avec beaucoup d’humour nos travers actuels. Cette comédie, à mi-chemin entre le stand-up et le théâtre, est rythmée, intelligente et particulièrement drôle. Nous avons passé un excellent moment du début à la fin. Un grand bravo aux artistes pour leur capacité d’improvisation et leur talent à rebondir sur les interactions avec le public. Une très belle soirée !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Merci, au suivant !
188 avis
Merci aux 2 comediens pour ce spectacle pleins d humour d interraction avec le public meme si on etait que 8 . On a passe une belle soiree
Un duo avec une réelle énergie! Ils méritent un public beaucoup plus nombreux. Une pièce qui se construit en interaction avec le public. Des comédiens au top ! Une petite salle qui permet une ambiance chaleureuse et propice aux échanges ! Encore un grand bravo ! Laureline et Pierre-Alexandre
Bravo à ce super duo! Un très bon moment en petit comité mais avec un public diversifié...on a accepté des belges haha. Dernière soirée avec ma belle fille#mineuredelacreuse et on a bien ri 😀 Signé...la marâtre
Qu’est ce qu’on a ri ! La pièce est brillamment portée par Elsa, qui mêle avec talent humour, interaction avec le public et un jeu d’interprétation remarquable. Un spectacle absolument à voir pour passer une excellente soirée !
Un spectacle frais, interactif, rire garanti!
Nous avons passé une excellente soirée, de la bonne humeur, des rires du début jusqu’à la fin, de la bienveillance, … bref une très belle découverte.
C'est Tatie qui vous écrit, un grand merci à Elsa et tous ses mecs, un excellent moment partagé avec des acteurs dynamiques, drôles et talentueux ! J'ai pas trouvé l'amour comme les 2 Elsas mais rire est bien suffisant à mon bonheur ! Merci au public emmené par la délicieuse Elsa pour ce bon moment ! Bravo ! Bisous de Tatie
Un spectacle très drôle et interactif avec un jeu très naturel des comédien.e.s ! On a bien rigolé ! Allez voir la pièce, vous passerez un bon moment :)
Superbe pièce, très drole avec des échanges avec le public Le spectacle est passé en un claquement de doigt À recommander
0 critique
À partir de 12,50 € - Réserver