Notre"Gégé"musical et ses compagnons de la chanson ou plus exactement des chansons, gravées dans notre mémoire collective du plus loin quil m'en souvienne si depuis...mais souvenirs souvenirs non je n'ai rien oublié....J'avais vu ce spectacle chez Maxim's et j'ai eu grand plaisir à me laisser porter par cette nouvelle vague(enfin nouvelle..) émotionnelle.j'ai passé un excellent moment de détente en chantant toutes les chansons que nous connaissons par coeur, parce qu'elle sont ancrées en nous,font partie de nous.Un spectacle sympathique et joyeux ou la nostalgie nous accroche un sourire au bord des lèvres ,creuse les micro sillons de nos années bonheur.Petites"madeleines" qu'on savoure du bout des lèvres...hier encore j'avais vingt ans....!Que reste t-il de tout cela,dites le moi ou plutôt non, reprenons ces refrains tous en coeur!
Avis et critiques : Moi j'aime le music-hall
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
"petites"musiques de Chambre
Humour et chanson = très belle soirée
Ca fait toujours du bien d 'entendre et chanter de nouveau les chansons de notre jeunesse; mais cette troupe sait également les mettre en scène, avec beaucoup d humour et d auto derision. On ne peut que se lâcher et apprécier ! Bravo
bravo et merci
j ai adoré , on revit beaucoup de chansons qu on a adoré quand nous étions plus jeunes, ils sont sympas , drôles et c'est un grand moment de détente et de plaisirs , pour mon gout très bien, bravo à ces 4 chanteurs et la pianiste!!une bonne soirée dans la bonne humeur
0 critique
Moi j'aime le music-hall, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment