Notre"Gégé"musical et ses compagnons de la chanson ou plus exactement des chansons, gravées dans notre mémoire collective du plus loin quil m'en souvienne si depuis...mais souvenirs souvenirs non je n'ai rien oublié....J'avais vu ce spectacle chez Maxim's et j'ai eu grand plaisir à me laisser porter par cette nouvelle vague(enfin nouvelle..) émotionnelle.j'ai passé un excellent moment de détente en chantant toutes les chansons que nous connaissons par coeur, parce qu'elle sont ancrées en nous,font partie de nous.Un spectacle sympathique et joyeux ou la nostalgie nous accroche un sourire au bord des lèvres ,creuse les micro sillons de nos années bonheur.Petites"madeleines" qu'on savoure du bout des lèvres...hier encore j'avais vingt ans....!Que reste t-il de tout cela,dites le moi ou plutôt non, reprenons ces refrains tous en coeur!
Les chansons qui ont changé votre vie : de Trenet à Stromae !
A travers des extraits de plus de 80 chansons et une soixantaine de chanteurs (de Jacques Brel à Julien Clerc, de Barbara à Françoise Hardy, de Claude François à Alain Souchon et de Charles Trenet à Stromae), nous vous proposons de réentendre ces refrains qui ont illuminé votre vie, de partager avec nous ces petites " madeleines musicales " et de les chanter à tue-tête... "pour le plaisir".
Marion Villaneau : piano
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Marion Villaneau : piano
La distribution du spectacle ✨
Moi j'aime le music-hall, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Moi j'aime le music-hall, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Moi j'aime le music-hall, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment