Hier soir, j'ai fait un beau voyage ! De la Vendée en passant par la Chine, de la Chine à l'Australie, mon coeur a vogué aux sons vibrants du hand pan et d'un autre instrument très intrigant venu d'Inde. Voyager sans valise, voyager à travers les mots de Mo Caleca, rêver, imaginer cette extraordinaire aventure que vécu Narcisse Pelletier. Je suis sortie de cette histoire en ayant l'envie de plonger dans l'univers des aborigènes.
Avis et critiques : Narcisse Pelletier, le rêve Serpent Arc-en-Ciel
2 avis
Encore un coup de coeur ce soir au Poche - ! Je suis partie en voyage. J'ai traversé les mers et le passé. J'étais avec Narcisse, ce jeune mousse cruellement abandonné. Adopté. Puis retrouvé. Arraché à sa nouvelle tribu-famille. Et ramené à sa famille en Vendée. Outre l'histoire fabuleuse où l'on palpite à chaque chapitre, la conception de ce spectacle est merveilleuse ! MO Caleca nous embarque littéralement avec elle. Sur le bateau. Sur l'île. Dans la vie de cet homme chamboulé. Accompagnée musicalement par son handpan aux notes voyageuses et son curieux shrutibox dont je ne dévoile pas le secret, MO nous narre le récit incroyable de celui qu'on a appelé le ''sauvage blanc''. Et quand elle chante, sa voix nous fait vibrer. On y est. On est sur le bateau on chavire on tangue. J'ai oublié, ce soir, un instant, que j'étais au théâtre. Et je suis tombée en amour d'un Serpent Arc-en-Ciel. Merci pour ce moment. Il ne reste plus QUE DEMAIN & VENDREDI pour faire le voyage à ton tour cher public !!!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment