Narcisse Pelletier, le rêve Serpent Arc-en-Ciel
1 h 05 min
Théâtre de poche
Théâtre
Narcisse Pelletier, le rêve Serpent Arc-en-Ciel
1 h 05 min
Théâtre de poche
Théâtre

Avis et critiques : Narcisse Pelletier, le rêve Serpent Arc-en-Ciel

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 0/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

10/10

Magique !

Hier soir, j'ai fait un beau voyage ! De la Vendée en passant par la Chine, de la Chine à l'Australie, mon coeur a vogué aux sons vibrants du hand pan et d'un autre instrument très intrigant venu d'Inde. Voyager sans valise, voyager à travers les mots de Mo Caleca, rêver, imaginer cette extraordinaire aventure que vécu Narcisse Pelletier. Je suis sortie de cette histoire en ayant l'envie de plonger dans l'univers des aborigènes.

Publié

10/10

Un fabuleux voyage

Encore un coup de coeur ce soir au Poche - ! Je suis partie en voyage. J'ai traversé les mers et le passé. J'étais avec Narcisse, ce jeune mousse cruellement abandonné. Adopté. Puis retrouvé. Arraché à sa nouvelle tribu-famille. Et ramené à sa famille en Vendée. Outre l'histoire fabuleuse où l'on palpite à chaque chapitre, la conception de ce spectacle est merveilleuse ! MO Caleca nous embarque littéralement avec elle. Sur le bateau. Sur l'île. Dans la vie de cet homme chamboulé. Accompagnée musicalement par son handpan aux notes voyageuses et son curieux shrutibox dont je ne dévoile pas le secret, MO nous narre le récit incroyable de celui qu'on a appelé le ''sauvage blanc''. Et quand elle chante, sa voix nous fait vibrer. On y est. On est sur le bateau on chavire on tangue. J'ai oublié, ce soir, un instant, que j'étais au théâtre. Et je suis tombée en amour d'un Serpent Arc-en-Ciel. Merci pour ce moment. Il ne reste plus QUE DEMAIN & VENDREDI pour faire le voyage à ton tour cher public !!!

Publié

0 critique

Narcisse Pelletier, le rêve Serpent Arc-en-Ciel, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment