Venez redécouvrir la comédie à succès de Josiane Balasko !
Nuit d'ivresse, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
Marie Vu avec Billet Réduc'
10/10
MarieGenial trop drole
-
Jérôme Vu avec Billet Réduc'
10/10
un bon momentnous avons passé un bon moment
-
10/10
Très bon spectacleJ ai eu le plaisir de voir ce spectacle à Clermont, les acteurs et les textes sont très bons , je me suis bien amusée , une très bonne soirée
-
10/10
Le talent de Balasko, l’excellence des acteursLe debut est timide, un peu lent, mais après coup, on comprend son importance. il donne en fait la profondeur à la pièce. Et puis, ça monte crescendo jusqu'à partir complètement en vrille. Une très belle écriture et un excellent jeu d'acteurs. Mention pour le rôle du serveur qui est completement barré. On a bien rit. Merci
-
10/10
A la tienne ! Je remets ma tournée...1h30 de rire dans une gare de banlieue avec 3 personnages haut en couleur dont Simone qui illumine la pièce par ses tenues, son sourire, son maquillage, sa voix et ses répliques. Bravo à tous les trois pour ses 90 minutes de plaisir.
-
10/10
GENIALDes comédiens au top dans leurs rôles. A pleurer de rire.... Merci pour cette excellente soirée.
-
10/10
ExcellentTres bon moment, tres drole et tres bien joué
-
10/10
TopNous avons vu la pièce en famille avec un ado et nous avons tous ri! Super jeu des 3 comédiens, spectacle rythmé, on ne voit pas le temps passé!
-
10/10
Super momentBravo aux comédiens, nous avons passé une excellente soirée. Un jeu juste et très drôle ! Au top, je recommande +++
-
10/10
Ils sont au topTrès belle représentation avec des artistes talentueux, nous sommes éclatés toute la soirée. Merci à eux.
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.