Odah Sama dans Tant qu'il y aura un ciel

Icone d'applaudissement 10/10 (67 avis) 1 heure
Théâtre des Mathurins
Familial (à partir de 12 ans)
Odah Sama dans Tant qu'il y aura un ciel
Icone d'applaudissement 10/10 (67 avis) 1 heure
Théâtre des Mathurins
Familial (à partir de 12 ans)

"Tant qu'il y aura un ciel" est le premier spectacle solo d'Odah Sama, un trentenaire qui traverse la vie avec humour, poésie et philosophie.

Il y raconte la quête de ses origines, ses déboires amoureux, sa paternité, sa séparation...
Mais ici, pas de drama, pas de peur irrationnelle ou de thérapie à faire sur scène. À une époque où tout semble anxiogène et où le pessimisme est presque tendance, il revendique une autre voie : celle de l'espoir, de la légèreté et du rire partagé pour un moment solaire et profondément humain.

A savoir :
L'accès à la salle est interdit aux enfants de moins de 3 ans.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Odah Sama

Odah Sama dans Tant qu'il y aura un ciel, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (67 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
97%
🤗
2%
😐
0%
🙁
1%
  • Tsorig Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super bon moment

    Spectacle drôle et touchant à la fois, j’ai passé un très bon moment avec mon fils de 14 ans

    Publié
  • morgane Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Pas vu le temps passé

    Récit de la vie de Oda avec humour et légèreté. Une petite larme à l'oeil et beaucoup de rire . J'ai adoré ce spectacle que je n'ai pas vu passer .

    Publié
  • rozeroses Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    excellent soirée

    Soirée réservée à la dernière minute et très belle surprise ! allez y!

    Publié
  • Eric Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Belle prestation

    Beaucoup d'humour et de sensibilité. Le temps est passé bien trop vite

    Publié
  • tropnad Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Une belle découverte

    Odah Dao partage avec nous son introspection de jeune vie. C’est tendre c’est drôle c’est poétique. C’est très bien, bravo et bonne route

    Publié
  • Elodie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle

    Nous avons un super moment plein d’humour et de tendresse Une belle découverte pour ce solo Nous avons passé un très beau moment bien trop court d’ailleurs Beaucoup de succès à ce si beau talent

    Publié
  • Julia Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Impro-raption

    L'improvisation rimee en rap sur des mots incongrus trouvés par un public taquin, c'était fou !

    Publié
  • Potatoe Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Agréable moment

    Odah nous conte sa vie avec des passages attendrissants et d’autres voulant pousser à la réflexion. Agréable moment passé avec Odah. Mention spéciale pour la fin. Merci !

    Publié
  • rarta Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Fluide et agréable

    Très bonne soirée passée avec Odah Sama. On n'a pas vu le temps passé.

    Publié
  • gjcmo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Une heure de bonheur. A voir absolument.

    Publié

Odah Sama dans Tant qu'il y aura un ciel, les photos du spectacle

Événement proposé par OOZARU Productions - FR57879792828

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Odah Sama dans Tant qu'il y aura un ciel, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment