Un spectacle qui permet de mieux comprendre la vie et les combats d'olympe de gouge.
Avis et critiques : Olympe et moi
17 avis
Belle interprétation d'Olympe de Gouges qui mérite d'être plus connue. Grand optimisme communicatif pour les femmes.
Un spectacle que j'ai apprécié aller voir avec ma fille :)
Pièce très intéressante jouée par une bonne actrice qui fait vivre son personnage à fond. C'est un peu répétitif et parfois difficile à suivre....
1 critiques
Chronique culture de Charlotte Bibring : Olympe et moi est un seul en scène osé et assez bouleversant porté par une comédienne charismatique, lumineuse, drôle ! Un spectacle puissant et truffé d'humour, tous publics et tous sexes ! À découvrir de toute urgence, courez-y ! Charlotte Bibring, FIP
Aucune date prévue pour le moment