Gros coup de cœur pour Marie Bo au Citron Bleu ! Une soirée mémorable passée hier dans ce super café-théâtre toulousain. Le spectacle est un régal du début à la fin. Au-delà de son humour, Marie Bo est une artiste incroyablement chaleureuse et complice avec sa salle. On sent une vraie proximité qui fait un bien fou, et qui s'est prolongée après la séance puisqu'elle a gentiment pris le temps de faire des photos avec moi. N'hésitez pas une seconde à aller la voir en live, les rires sont garantis !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Marie Bô dans On va tous être d'accord...ou pas
150 avis
LGBT,ou lala, me suis dis comment va t-elle me faire rire? Et bien contre toute attente, je dis BRAVO MADAME. J'ai rigolé sur ce sujet encore délicat. Le spectacle est d'une gaîté aimable et bien vaillant. Marie Bô,manifeste la bonne humeur.
Très bon spectacle avec un avenir prometteur.
Un plaidoyer tellement vrai touchant accompagné de notes d'humour bien rythmées . Une belle Rencontre. Bravos .
On est bien rentré
Merci Marie pour ce moment à la fois drôle et sincère.
Force comique indéniable ! mais pas que … elle sait aussi émouvoir sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur . Bonne route pour ce spectacle ! 👏
10/10
Marie tu slay! Merci d expliquer ce que lgbt eux même n ont pas compris... Y a que de l'amour ! Je recommande et j y retournerai avec la famille, des amis.
Un spectacle touchant, drôle, intelligent. Le parcours d'acceptation sur la sexualité de Marie ressemble beaucoup à certains de nos amis, de nos enfants. Un spectacle à conseiller à votre entourage pour ouvrir leur esprit et surtout... leur coeur !
0 critique
À partir de 26,00 € - Réserver