
Avis et critiques : Orphée aux enfers
4 avis
8/10
Pièce intéressante à plusieurs points de vue. Spectacle rythmé, on ne s'ennuie pas. Une troupe amateur à potentiel
Voir plus10/10
...enfin si ça ne dérange pas , je préfèrerais les Enfers!Exceptionnelle Eurydice, Cupidon, Pluton, Jupiter, la rumeur publique, Mercure,les bacchantes et toutes et toutes.Décors,costumes magnifiques jeux de lumières et le nec plus ultra un orchestre en fosse avec un premier violon à se pâmer!Quel travail remarquable pour un rendu qui l'est plus encore.C'était de très belle qualité et ça nous a donné à tous une pêche d'enfer!Chapeau pour la mise en scène!
Voir plus10/10
Tout était bon. L'ambiance, la salle, l'orchestre, les chanteurs et acteurs. Toujours un plaisir, par ailleurs, de voir un Offenbach.
Voir plusExceptionnel! Fabuleux spectacle qui donne une joie incroyable, merci à la troupe de comédiens et chanteurs, au décorateur, metteur en scène, musiciens, chef d'orchestre.. qui nous offre un spectacle inoubliable. On ne peut que féliciter cette troupe d'amateurs qui excelle à un niveau plus que professionnel.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Orphée aux enfers
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Orphée aux enfers - Théâtre Saint-Léon ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :