Avis et critiques : Axel Lattuada dans Le P.E.R.A.V.
Connecte-toi pour donner ton avis !
36 avis
Super expérience, super spectacle. Vraiment top, allez y les tuyaux fermés. On passe par pleins d'émotions différentes et le jeu de scène est prenant, le scénario de fond travaillé et drôle... ??????
Ne ratez pas la formation AU TOP du professeur Piquet pour obtenir le Permis Elémentaire des Relations Amoureuses Volontaires, avec un peu de chance, vous passerez une super soirée, entre rires et émotions. Et, en plus, tu peux apprendre des trucs (le dire façon "Et tout le monde s'en fout").
Comme tout ce que fait M. Lattuada, ce spectacle est brillant, tout en finesse, drôle et terriblement bien joué. Ça a été un régal du début à la fin, on a adoré ! Mille mercis pour cette merveilleuse soirée!
Super spectacle, on retrouve la marque de fabrique d' "Et tout le monde s'en fout" en version plus poussée, c'est drôle et instructif, Axel est un super comédien et la mise en scène top.
Je suis Axel sur YT depuis des années et j'étais ravis de le voir enfin sur scène. Il s'agit d'un spectacle très original, qui a pour but (comme toujours avec cet artiste) d'apporter une vision nouvelle sur un sujet important, ici les relations amoureuses, tout en étant passant un très bon moment. merci à Axel de nous apporter toujours d'autre manière de se divertir et d'apprendre
Quel beau spectacle, drôle, sensible et instructif. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande
C’est toujours un plaisir que de voir Axel sur scène ! C’est le 2e spectacle auquel j'ai la chance d’assister et on n’est jamais déçus. Beaucoup de finesse dans le propos et on ne s’ennuie pas une minute. Foncez y et régalez vous !
J'ai passé une très bonne soirée, entre rire et émotions. Le spectacle est bien pensé, bien écrit et bien joué ! Il est drôle, intelligent, et émouvant.
Ce spectacle est génialement écrit, super intelligent et très drôle ! Plein de choses pour nous surprendre, utilisation hyper intéressante de "trucs en plus"... Bref je ne veux pas spoiler mais on est vraiment dans un spectacle très très quali, à part, super travaillé. BRAVO Alex... AXEL !! mince ! 😉🤣c'était chanmé à Rouen !!!!! ????Et merci de faire des spectacles aussi respectueux et bienveillants pour nous les femmes 💕
Un très bon moment, beaucoup d'humour tout en apprenant des choses. Vraiment a voir.