Petit escargot
Icone d'applaudissement 10/10 (9 avis) 30 min
L'Archange Théâtre Salle climatisée !
Théâtre Jeunesse
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans
Petit escargot
Icone d'applaudissement 10/10 (9 avis) 30 min
L'Archange Théâtre Salle climatisée !
Théâtre Jeunesse
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans

Avis et critiques : Petit escargot

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

9 avis

Elise Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bien

Nous avons passé un très bon moment avec notre fils de 3 ans. C'était parfait

Publié
LAURE Vu avec Billet Réduc'

10/10

incroyable

Incroyable spectacle pour les tout petits. Tout est adapté à leur âge (scénario, chansons, durée...) et plein de poésie. Et la comédienne chante divinement bien

Publié
TIPHAINE Vu avec Billet Réduc'

10/10

Top

Spectacle très poétique et très chouette ! Bravo à Margaux pour ce joli moment.

Publié
HAMIDA Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle !!

Je recommande vraiment ce spectacle pour les tout petits..c'était vraiment magnifique.

Publié
Lolotte Vu avec Billet Réduc'

10/10

Superbe!

Je recommande vivement ce spectacle . Le décor, l’histoire, les chansons et la commedienne - Margo l’escargot sont au top! Superbe moment et les enfants dont captivés .

Publié
Amandine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un spectacle parfait

Spectacle idéal pour les enfants. Très bien conçu, doux et captivant. Je recommande sans hésiter.

Publié

10/10

Les enfants et assistantes maternelle conquis par le spectacle

Nous avons eu le plaisir d’assister au spectacle le petit escargot avec les enfants que nous accueillons, et ce fut un très beau moment de partage. Les enfants ont été captivés du début à la fin. Le décors était tres beau .Le spectacle était adapté à leur âge, ludique et plein de douceur. Ce spectacle a suscité beaucoup de réactions chez les enfants : [rires, émerveillement, participation…], et a même continué à les faire parler après ! Un grand merci à Léa pour ce joli moment que nous recommandons avec plaisir 😊

Publié

10/10

Bravo petit escargot

Un très beau spectacle très adapté aux tous petits. Très beau, très doux, très poétique. Et cette coquille 😍 ces ombres chinoises 😍 merveilleux. Tous les soirs mes jumeaux de deux ans disent bonne nuit à petit escargot tant ils ont adoré ce spectacle. Merci pour eux

Publié

10/10

Super moment pour mon petit garcon

Premier spectacle pour mon bébé de 1 an il a adoré et nous aussi le décor est très beau et les comptines l'ont captivés on recommande

Publié

0 critique

Petit escargot, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment