Nous avons passé un très bon moment avec notre fils de 3 ans. C'était parfait
Avis et critiques : Petit escargot
9 avis
Incroyable spectacle pour les tout petits. Tout est adapté à leur âge (scénario, chansons, durée...) et plein de poésie. Et la comédienne chante divinement bien
Spectacle très poétique et très chouette ! Bravo à Margaux pour ce joli moment.
Je recommande vraiment ce spectacle pour les tout petits..c'était vraiment magnifique.
Je recommande vivement ce spectacle . Le décor, l’histoire, les chansons et la commedienne - Margo l’escargot sont au top! Superbe moment et les enfants dont captivés .
Spectacle idéal pour les enfants. Très bien conçu, doux et captivant. Je recommande sans hésiter.
Nous avons eu le plaisir d’assister au spectacle le petit escargot avec les enfants que nous accueillons, et ce fut un très beau moment de partage. Les enfants ont été captivés du début à la fin. Le décors était tres beau .Le spectacle était adapté à leur âge, ludique et plein de douceur. Ce spectacle a suscité beaucoup de réactions chez les enfants : [rires, émerveillement, participation…], et a même continué à les faire parler après ! Un grand merci à Léa pour ce joli moment que nous recommandons avec plaisir 😊
Un très beau spectacle très adapté aux tous petits. Très beau, très doux, très poétique. Et cette coquille 😍 ces ombres chinoises 😍 merveilleux. Tous les soirs mes jumeaux de deux ans disent bonne nuit à petit escargot tant ils ont adoré ce spectacle. Merci pour eux
Premier spectacle pour mon bébé de 1 an il a adoré et nous aussi le décor est très beau et les comptines l'ont captivés on recommande
0 critique
Aucune date prévue pour le moment