Spectacle très sympa
spectacle très sympa!
3 avis
spectacle très sympa!
Un bon moment. Deux artistes drôles et vives avec un vrai potentiel pour la plus jeune et de la finesse, un professionnalisme, un vrai rythme, j'ai adoré, pour la plus âgée. Le personnage de Corinne ( l'alsacienne blonde super chevelue ) mériterait vraiment excellent d'être investi ++ selon moi ! Très percutant !
Les deux humoristes, nous ont permis de passer une très belle soirée dans une bonne ambiance.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment