Avec mon amie et nos enfants, on a passé un superbe moment. Les acteurs sont vraiment incroyables, le jeu est superbe, l’ambiance tres festive. C’est à la fois ludique et plein d’humour. Beaucoup d’interactions avec le public. À quand un Pourquoi Pourquoi Pourquoi ? 🤪🤪🤪
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Pourquoi Pourquoi ?
61 avis
Ma fille de 8 ans et moi avons adoré! Un super moment en famille à la fois éducatif , ludique et tordant! On beaucoup ri les acteurs sont captivants et tellement drôle !je recommande +++++
Deux regrets : 1. Parce que le 30 avril, c’est fini ! 2. Parce qu’on en demande encore !
Nous avons assisté à ce spectacle avec ma fille, et franchement, ce fut une merveilleuse surprise. Non seulement c’était super et très divertissant, mais en plus, nous avons énormément appris, petits et grands ! Quant aux deux comédien.ne.s : ils sont tout simplement incroyables ! Tellement justes, énergiques, généreux et drôles. Elles ont su créer une complicité immédiate avec le jeune public, tout en emportant les adultes dans leur univers.
Super moment en famille ! Instructif et drôle Les comédiens sont tops !!! Bravo ! Un grand bravo pour votre maîtrise du spectacle et des enfants venus seuls ou avec des parents qui n' ont pas compris la différence entre spectacle interactif et blablatage autocentré. Bref courrez y !!! Un grand merci pour la séance photos et dédicace en fin de séance.
Mon fils et moi avons vraiment adoré
Perrine Megret et Quentin Thiriau sont extraordinaires. En plus d'un spectacle drôle et toujours intéressant, il et elle arrivent à rebondir sur les interactions des enfants dans la salle de manière complètement naturelle, sans créer de réelle rupture de rythme. Un bon duo très équilibré. Merci encore pour ce superbe moment d'apprentissage.
très drôle et très instructif
deux comédiens plein d'énergie . Mes 2 petites filles et moi même avons passé un très bon moment
Super spectacle pour grands et petits!
4 critiques
Avec sa complice de scène Perrine Megret, Quentin Thiriau répond aux questions des petits en amusant les grands.
Spectacle interactif, qui entend répondre à toutes les questions que les enfants se posent. Car ici on ne prend pas les petits pour des idiots
Quand le savoir se partage de cette manière là, on en redemande !
Grâce à une mise en scène inventive, le spectacle ne souffre d'aucun temps mort et chacun : les petits mais aussi les parents repartent avec le sourire et le sentiment d'avoir appris pas mal de choses.
À partir de 14,00 € - Réserver