Un one man show mené tambour battant ...Les travers de notre société disséqués avec humour au scalpel. Très fin et profond. Audacieux aussi. Je conseille vivement !!
Avis et critiques : Régis Mailhot dans Les Nouveaux Ridicules
250 avis
Absolument hillarant. Piquant et bienveillant, je recommande chaudement!!!
Bonjour, J'ai apprécié ce moment d'humour partagé . Si je le compare à une omelette je conseille de privilégier l'entame et la fin, la partie centrale étant trop en dessous de la ceinture. L'artiste vaut beaucoup plus que cette vision. Georges AIMÉ.
Excellentissime !!!... J'ai adoré ces 90' d'humour décapant... Je ne connaissais pas Régis Mailhot... Que je reverrai assurément, entraînant avec moi amis et famille !!! Chantal,
Je ne connaissais pas Régis Mailhot à l’exception de quelques vidéos d’actualités, c’est un vrai coup de cœur ! Un roi du jeu de mots qui enchaîne les punchlines avec brio ! Le spectacle n’est pas uniquement politique, il aborde de nombreuses thématiques de société, tout le monde ou presque en prend pour son grade mais c’est toujours joliment amené ! Bravo et merci Régis pour ce super moment passé 👏
Drôle, divertissant. J'ai adoré. Merci Mr pour votre humour.
Bon spectacle pas très politiquement correct c'est bien Ca m'a donné envie de découvrir ses chroniques à la radio
Je n'avais pas ri comme ça depuis bien trop longtemps... à voir absolument !
De l'humour de droite qui fera également rire les gens de gauche conservant un peu d'autodérision.
C'est la 2e fois que je vois Régis Mailhot. Toujours décapant et captivant , et très au fait de l'actualité du jour. A revoir
0 critique
À partir de 17,00 € - Réserver