Avis et critiques : Seconde(s)
7 avis
10/10
Improvisation réussie, moment suspendu, complicité entre les comédiens, décor atypique et joliment aménagé, participation du public (mots donnés à l'entrée et les comédiens doivent les inclure dans leur jeu). Belle soirée !
Voir plus10/10
Par où commencer, comment finir ?! De leur côté, ils ont su l'improviser à merveille ce soir. Difficile de trouver les mots pour décrire la beauté de ce spectacle, il y aurait tant de choses à dire. Déjà, j'ai été impressionné par le talent de ce duo. Puis, les "Seconde(s)" passé en leur compagnie m'ont paru des heures tellement elles m'ont transporté. J'ai voyagé loin en moi au travers de vos histoires extra-ordinaire qui résonnent profondément devant tant de justesse. Je vous remercie de tout coeur et vous félicite pour votre performance. Le meilleur pour la suite que j'espère continuer à suivre. Amicalement Fabio PS: Ils n'ont pas la montre mais ils ont le temps. Le temps, ils le prennent pour nous faire entrer dans la vie de leurs personnages et chacune de leurs Seconde(s) valent des heures. À l'heure il faut l'être, à peine assis, directement transporté, je n'ai pas eu le temps de le voir défiler. Eux ne se défilent pas une seconde pour incarner nos maux au travers de nos mots proposés. De seconde ils n'ont pas besoin de nous en réclamer une d'attention, épris que nous sommes dans la tension de leur jeu. On s'y prête volontier, la distance l'efface et devient finalement je. Ravis d'avoir pu assister à temps pour cette dernière, de ne pas l'avoir loupé. Si le train ne passe qu'une fois, il était pile à l'heure et sous la leur, pas de problème de direction. Et si l'on parle toujours de ceux qui n'arrivent pas, quand c'est l'heure c'est l'heure, il est temps de monter à bord. À la bonne heure, il n'y a pas de hasard, seulement de l'impro perpétuelle, un scénario déguisé mais aiguisé taillé sur nos mesures et battant nos coeurs en rythme et en harmonie :)
Voir plus10/10
Super spectacle d'impro. Grande performance des deux comédiennes. Nous avons adoré. Continuez à nous étonner pour notre plus grand plaisir
Voir plus9/10
Superbe drame improvisé. On rit, on pleure, on est surpris... les émotions se bousculent. La vie quoi. Magnifiques comédiennes, on en redemande ! A voir
Voir plus10/10
Première fois pour moi à un spectacle d'impro et j'ai adoré du début à la fin!! Une très très belle découverte!
Voir plus9/10
J'ai passé un très bon moment et l'improvisation est bluffante, à aller voir les yeux fermés 👍
Voir plus3/10
Pas ce à quoi nous nous attendions , un trop long moment
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Seconde(s)
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Seconde(s) - Les Vivres de l'Art ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :