Réserver
Réserver
Avis et critiques : The Empire Strips Back
10 avis
10/10
tres agréable moment, tout etait tres bien : costumes, danseuses, enchainements, l'animateur.... seul bémol : il y avait surtout des danseuses!!
Voir plus10/10
Energie, grâce, costumes magnifiques, une ambiance de folie et un présentateur de talent. Courrez y !
Voir plus10/10
Franchement hyper cool, le chauffeur de salle était hilarant, les tableaux était très beaux, bien chorégraphiés, les enchaînements étaient fluide, on voit pas le temps passer et on se tape une bonne barre de rire. A faire entre potes pour le côté ambiance.
Voir plus10/10
Spectacle très dynamique et visuel, avec beaucoup d'humour, prestation des danseurs au top. Très très bonne ambiance dans la salle, merci à l'animateur.
Voir plus10/10
Un spectacle de folie et Farid, celui qui anime est très drôle
Voir plus10/10
10/10 érotisme 12/10 humour
Voir plus10/10
Ambiance extraordinaire dans la salle, nous avons passé un merveilleux moment. Excellent musique, choréographies superbes, moments chauds, et l'univers Star Wars, tout y était!
Voir plus6/10
L'idée me semblait séduisante et j'avais déjà vu des spectacles burlesques. Mais franchement, je n'ai pas été conquis. Un seul mec effeuille pendant 1 seconde, tout le reste ce sont des danseuses. Des moments graveleux et grotesques. Quasiment aucune musique de star wars, le lien se limite aux costumes. Celui de l'empereur est affreux. Ce n'était pas atroce mais c'était très oubliable. Je suis finalement heureux que mes amis ne m'aient pas accompagné.
Voir plus2/10
Pas d'histoire, pas de transition digne de ce nom. Les musiques n'ont rien à voir avec Star Wars et la mise en scène est quasi inexistante. Et pour le côté burlesque, il faut vraiment le chercher. C'est un show sans aucun intérêt
Voir plus6/10
Les tableaux et les costumes sont superbes, les danseuses/danseurs sont formidable dans ce thème Star war mais il manque à ce spectacle un conteur... Dans le terme parodie j'espérais que l'on me conte une histoire décalée sur le thème Star War en enchainant ces superbes tableaux. Le chauffeur de salle est parfait en avant spectacle mais ses interventions en mode stand up entre les tableaux casse un peu la magie. Musique et éclairages qui oscillent entre boite de nuit et rave partie, j'aurais aimé un peu de nuances en retrouvant certains thèmes musicaux des films.
Voir plus0 critique
À partir de 19,90 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur The Empire Strips Back
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : The Empire Strips Back - Théâtre du Gymnase Marie-Bell ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :