Toulouse j'y reste !
Icone d'applaudissement 9/10 (86 avis)
La Comédie de Toulouse Salle climatisée !
Comédie
Familial
Toulouse j'y reste !
Icone d'applaudissement 9/10 (86 avis)
La Comédie de Toulouse Salle climatisée !
Comédie
Familial

Avis et critiques : Toulouse j'y reste !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
91%
🤗
5%
😐
0%
🙁
4%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

86 avis

brigitte Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Très drole ! Angélique survoltée !

Publié

10/10

J’y reste

Je serais bien restée encore une partie de la nuit On a tellement rigolé que l’on ne voit pas le temps passe Bravo bravo vous méritez les applaudissements On est pas sitôt monter dans la voiture que l’on a envie de revenir Merci merci de ce bon moment. Vous êtes supers

Publié
Toma78 Vu avec Billet Réduc'

7/10

Une Bonne soirée !

Acteurs dynamiques qui ont la pêche. Spectacle qui donne la banane et c'est tout ce que l'on demande.

Publié
angelunion Vu avec Billet Réduc'

10/10

Rire assuré

Merci à Angélique et aux deux comédiens qui l'entourent pour m'avoir fait rire pendant toute la pièce. J'ai passé une excellente soirée. J'avais également vu "Toulouse J'Adore" et je viens d'acheter un billet pour "Folle du Stade Toulousain".

Publié
Sha Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial

Parfait !!!! Super soirée les comédiens sont excellents ! Bravo

Publié

10/10

rarement autant ri

Pièce plus qu'excellente avec un humour permanent, un jeu d'acteurs somptueux, je me suis régalé et je n'ai pas autant ri depuis bien longtemps. Merci à Angélique et son équipe pour un moment exceptionnel. PS: je n'ai pas vu le premier volet Toulouse j'adore mais cela ne m'a pas empêché d'apprécié cette pièce à 100%

Publié
erlau Vu avec Billet Réduc'

10/10

toulouse j'y reste

après avoir passé une soirée formidable avec Toulouse j'adore nous sommes allé voir Toulouse j'y reste nous n'avons pas été déçu; Des acteurs au top sans parler de Barbara égale à elle même la vraie Toulousaine dans toute sa splendeur FORMIDABLE.Nous avons ri du début à la fin. BRAVO

Publié
Abby68 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Du pur caviar

Magnifique jeu d'acteurs ! Nous avons passé une excellente soirée. Mille mercis à vous 3 !!!!!

Publié
marmic81 Vu avec Billet Réduc'

7/10

A voir

J'adore Angélique Panchéri, une actrice hors pair qui tient la pièce à elle seule. Belle performance, beau jeu mais j'ai préféré TOULOUSE J'ADORE, les deux autres acteurs étaient un peu "éteint". De très belles répliques mais je reste un peu sur ma faim. J'espère ne pas être la "connasse"...allez voir et vous comprendrez pourquoi...

Publié
Michoubalma Vu avec Billet Réduc'

10/10

Après Toulouse j'adore, à ne pas manquer

Après avoir vu Toulouse j'adore, il ne faut pas manquer Toulouse j'y reste. Dans le mem type d'humour, mais bien renouvelé, et peut etre encore plus fin que Toulouse j'adore.

Publié
Voir plus

0 critique

Toulouse j'y reste !, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment