Très drole ! Angélique survoltée !
Avis et critiques : Toulouse j'y reste !
86 avis
Je serais bien restée encore une partie de la nuit On a tellement rigolé que l’on ne voit pas le temps passe Bravo bravo vous méritez les applaudissements On est pas sitôt monter dans la voiture que l’on a envie de revenir Merci merci de ce bon moment. Vous êtes supers
Acteurs dynamiques qui ont la pêche. Spectacle qui donne la banane et c'est tout ce que l'on demande.
Merci à Angélique et aux deux comédiens qui l'entourent pour m'avoir fait rire pendant toute la pièce. J'ai passé une excellente soirée. J'avais également vu "Toulouse J'Adore" et je viens d'acheter un billet pour "Folle du Stade Toulousain".
Parfait !!!! Super soirée les comédiens sont excellents ! Bravo
Pièce plus qu'excellente avec un humour permanent, un jeu d'acteurs somptueux, je me suis régalé et je n'ai pas autant ri depuis bien longtemps. Merci à Angélique et son équipe pour un moment exceptionnel. PS: je n'ai pas vu le premier volet Toulouse j'adore mais cela ne m'a pas empêché d'apprécié cette pièce à 100%
après avoir passé une soirée formidable avec Toulouse j'adore nous sommes allé voir Toulouse j'y reste nous n'avons pas été déçu; Des acteurs au top sans parler de Barbara égale à elle même la vraie Toulousaine dans toute sa splendeur FORMIDABLE.Nous avons ri du début à la fin. BRAVO
Magnifique jeu d'acteurs ! Nous avons passé une excellente soirée. Mille mercis à vous 3 !!!!!
J'adore Angélique Panchéri, une actrice hors pair qui tient la pièce à elle seule. Belle performance, beau jeu mais j'ai préféré TOULOUSE J'ADORE, les deux autres acteurs étaient un peu "éteint". De très belles répliques mais je reste un peu sur ma faim. J'espère ne pas être la "connasse"...allez voir et vous comprendrez pourquoi...
Après avoir vu Toulouse j'adore, il ne faut pas manquer Toulouse j'y reste. Dans le mem type d'humour, mais bien renouvelé, et peut etre encore plus fin que Toulouse j'adore.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment